Pascal Verrier

Abonné·e de Mediapart

64 Billets

0 Édition

Billet de blog 9 novembre 2014

Pascal Verrier

Abonné·e de Mediapart

Hommage

Pascal Verrier

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Paris, 8 novembre 2014, de Bastille au Père Lachaise

Une belle digne manifestation avec à la fin calme une prise de parole de toutes les familles des victimes policières au lieu même d'une exécution...

Une fois de plus la provoction policière consistant, armés et bottés, à se tenir offensifs autour de pompes à essence, comme si, il avait pu venir à l'esprit de quiconque ne serait-ce même que de penser à y mettre le feu et comme si cela était même possible.

On voit par là ce qu'il y a dans la tête des salauds qui gouvernent.

Mais bon, les enarmurés plastoc dur se sont fait hués comme il se doit, un ou deux pétard et la manif est passée sans céder à leur provocation.

Au grand dam de Cuello, le journaliste de FR3 national qui interrogeait sur la violence et se faisant engueuler s'excusait de ne pas avoir précisé qu'il parlait des violences policières...le preneur d'image interpellant la précédente interviewé car elle avait refusé de répondre à la même question. Ce qu'il y a d'effrayant c'est à quel point ils font chiens de garde sans même s'en rendre compte!

Ah au fait quand on appelle, à un moment si crucial, à rendre hommage à un jeune camarade militant assassinné, il conviend d'être dans la rue.

A bon entendeur salut !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.