passifou (avatar)

passifou

Abonné·e de Mediapart

125 Billets

1 Éditions

Billet de blog 2 février 2014

passifou (avatar)

passifou

Abonné·e de Mediapart

1934, la manif pour tous et le n'importe quoi.

passifou (avatar)

passifou

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

En 1934, la révolution bolchevique n' avait pas vingt ans...

La France était un pays agricole et encore fortement rural qui ne subira pas la crise démarrée en 1929 comme les autres puissances industrielles de l'époque, enfin, les ligues sont racistes et surtout anti-bolcheviques.

Aujourd'hui, il n'existe pas de mouvement avec l'idéologie des ligues des années 30, pas plus que le parti communiste ne vise la destruction par la force de la société capitaliste.

Il faudrait arrêter les délires et revenir à la vérité du débat.

On vient de chambouler la législation en acceptant le mariage entre hommes, qui a été expliqué exactement de la façon qu'il fallait pour provoquer rejet et incompréhension, dans ces populations qui restent ancrées dans une morale qui peut être discutée, mais qui a aussi quelques avantages, celui de respecter la citoyenneté, entre autres.

Cela passe mal dans cette catégorie de population qui ne peut pas avaler un évènement, pour elle contre-nature, qui se fait maintenant du souci pour le statut des enfants dans la famille, comprise non pas comme unité de fabrication de chair à canon, pour le furhër du coin, mais porteuse de l'avenir moral et culturel de ses enfants, compris la route qui conduit au paradis chrétien, ou musulman aussi, d'ailleurs.

Alors, plutôt que de se concentrer sur des groupuscules fachos, qui ne savent rien faire d'autre que de ressasser des frustrations guerrières, on ferait bien de chercher les points de rencontre et non les points de conflit, et s'ils n'existent pas, de ne pas les créer.

La France de 1934 n'est pas le Paris de 1934 et des Ligues!

Paris n'est toujours pas la France et la télé n'offre certainement pas le modèle de pensée universel.

Ni Médiapart, d'ailleurs.

Reprenez un peu tous vos billes, bandes de tordus qui voyez des fachos partout, vous allez les renforcer, c'est clair, personne ne voit donc la connerie humaine en plein boum?

Elle est à gauche, qui se coupe de ses bases et qui nourrit l'extrême-droite par calcul électoral !!!

Il faut absolument, s'il reste des gens conscients au Ps, qu' ils prennent les théoriciens du conflit ouvert et de la manipulation par la gorge. Il faut que l'on revienne à la raison et cesser de calculer, susciter  l'abstention et le vote FN, pour contrer la volonté et l'expression des gens qui vous portent au pouvoir.

Si Vals a envie d'en découdre, de faire donner la troupe et réveiller la Garde Républicaine, ses sabres et ses canassons, on n'est pas tous dans le même état d'esprit.

Parce qu'une fois que cela aura commencé à saigner, on sait qui se trouvera en prison, qui se trouvera enterré et qui continuera de vivre comme des nababs, en ricanant de l'immense imbécilité des peuples pleins de bonnes intentions.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.