Et bien, voilà.
Franchement, si j'étais juif, je partirais pour Israël, au moins, tant qu'à se faire tirer dessus, on sait pourquoi.
Donc, aujourd'hui, en France, les juifs n'ont pas intérêt à se découvrir, sinon on les prend en otage et on les tue.
Et qui fait cela?
Oui, qui?
Des gens qui sont mis en prison, libérés, ils font leur stage de tueurs chez les cinglés, puis reviennent nous massacrer.
On l'a dit, on le répète, il faut se protéger, seulement, comment?
Sarko a fait de la police un corps sans moyen, en manque d'effectifs, où l'on se suicide pire que dans les télécoms.
Bizarre cette propension des fonctionnaires à s'auto-éliminer, c'est peut-être que l'honneur de servir n'est plus reconnu au niveau qu'il mériterait.
Hollande, c'est sarko, en rose camouflé.
Et nous?
Nous, on voit la délinquance se transformer en folie meurtrière, on voit la promotion sur tous les tons d'une théologie qu'il ne faut pas confondre avec sa marge extrémiste et assassine.
On ne confond pas, mais quand même, pardon, au moins foutez nous la paix, et au lieu de nous faire des tartines sur qui il ne faut pas haïr, montrez nous et dites nous comment nous protéger et empêcher de voir se répandre la vermine.
En ce qui me concerne, je suis clairement en pleine mutation.
Ce n'est pas après les assassins que j'en aurais vraiment, eux, on les veut morts, ce n'est pas compliqué, et merci aux tireurs d'élite.
J'en ai après ces pourris qui nous font une société de merlans frits, plus de service militaire, il ne faudrait pas que le citoyen puisse s'armer, et il faut obéir à tout ce qui passe à la télé.
La télé, voilà où j'aurais apprécié une visite de nos massacreurs.
Comment les faire s'arrêter, ces diseurs de mensonges, ces entubeurs et ces promoteurs de la contrevérité et de l'intoxication, ils sont déchaînés.
Au lieu d'écouter ou de laisser parler les gens qui savent, ils nous passent en boucle les gueules martiales et les discours pleins de vent et de tromperie de celles et ceux qui ont tout trahi et tout abandonné pour le pognon.
Rhaaaa...
On m'a dit qu'il fallait me soigner tellement j'aurais la haine de nos dirigeants.
Et l'on se trompe, ce n'est pas de la haine, c'est un oeil juste et clair, sur leur incompétence et leur manque d'honnêteté, de rigueur, mais surtout d'honneur et de courage.
Bande de lâches, faites les cadors, mais on sait qui vous êtes, parce que les résultats sont là, nos concitoyens sans défense se font tuer, comme des animaux à l'abattoir.