Parce que cela rapporte en terme d'audience?
J'imagine.
Comment une chaîne, qui passe en boucle l'inepte propagande Ump néo-libérale, qui pleure à chaque début de phrase sur la France qui souffre, dans l'ordre, du chômage, de l'insécurité, de la déconsidération et du déclassement et bien sûr de l'immigration, tout en proposant et en déclarant incontournables la destruction du service public, de la protection sociale, du code du travail et la suppression des impôts pour les classes hyper-privilégiées, oui...
Comment peut-elle autant faire passer les messages Fn et justifier sans cesse tout ce qui le nourrit?
Par exemple, est-ce que je me trompe, le dévoiement des politiques et le black-out sur les collusions entre le monde des affaires et des médias, avec les gens mouillés jusqu'au cou dans, cette fois, les très sales affaires?
J'ai une idée, mais je suis curieux de vérifier si elle ne serait pas, encore une fois, à côté.
Merci pour vos commentaires éclairants.
De grands moments télé:
http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/bfmtv-2012/bfm-politique-marine-pen-face-a-geoffroy-didier-11-05-5-6-196199/
Didier le tendron (la Droite forte à l'Ump, mdr) qui se fait manger tout cru... Mais se faire croquer par la dame, en terme d'audience et de reconnaissance, hé! Ce n'est pas négliger, on vous voit partout dans les chaumières. Il vaut mieux être un con célèbre, qu'un tordu anonyme de plus.
Et là, le top:
http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/bfmtv-2012/bfm-politique-linterview-marine-pen-apolline-malherbe-11-05-4-6-196197/
La MLP, elle est super forte, en terme média télé... Or, vu la promotion des menteurs, on l'a vu pour l'Ump et le Ps, soyons tranquilles, le grand parti institutionnel de demain, dans ce pays, c'est le Fn.
Merci les médiacrates. Et les autres, merci bien Sarko et Hollande, on vous baise les pieds...
Les super-privilégiés ont toujours fait la promotion de l'extrême-droite nationaliste et populiste contre les rouges (red is beautiful)... Rien n'a changé.