Patrick Benoit

Abonné·e de Mediapart

11 Billets

0 Édition

Billet de blog 14 janvier 2012

Patrick Benoit

Abonné·e de Mediapart

La manipulation homosexuelle de Sarkozy

Patrick Benoit

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Un peu partout se titrait il y a quelques jours "Le mariage gay fait son chemin à l'Elysée", après avoir tout fait pour récuperer des électeurs du FN, fondamentalement et frontalement homophobes pour la plupart quand ne s'y méle pas la xénophobie, je n'ai la encore pas pu m'empecher de pouffer et d'épouffer époustouflé devant la manipulation grotesque étatisée !

Chants de sirènes de l'UMP ? marchand de rêves ? Homophobes on ne se refait pas !

Manipulation grotesque parce que je ne crois pas que la communauté Gay lui octroiera son vote pour autant, trop de mauvais souvenirs émanant des membres de l'UMP subsitent dans les mémoires !

Les propos de Vanneste qui ont fait le dépot de plaintes, même si par la suite il a été blanchi, nul n'ignore sa lutte et le fond de la boutique, les réalités homophobiques de nombres d'UMP qui a toujours eu la facheuse manie d'adorer s'occuper de ce qui se passe dans le slip ou la culotte ou le calecon des autres.

On se rappellera les propos de la députée UMP Brigitte Barèges, propos particulièrement homophobes, d'une obscénité à la limite de la démence: "Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? ou la polygamie ?"

Inutile de parler des propos à ce sujet d'un autre cancre UMP, pas moins que ministre, homme publique, semant la division avec ses propos homophobes quand ils ne sont pas xénophobes, la créme des crémes, qui n'a pas l'incontinence verbale douillette (!) et n'a que de Douillet que le nom !

Qui déclarait "L’homosexualité est un facteur de risque pour le VIH" et "ne s'opposerait pas à l'exclusion des homosexuels du don de sang et d'organes" sinon Nora Berra UMP pas moins que Secrétaire d’Etat à la santé ( ! ) et femme publique, manipulant la santé publique pour faire de l'homophobie et de l'exclusion ?

Faut il reprendre les propos de Christine Boutin un jour UMP un jour catholique, rarement tolérante, la "bombe atomique" de Sarkozy, rasante terroriste de salon vite transformée en pétard mouillé ?

Faut il approfondir sur le tollé que suscita le fumeux débat sur la "théorie des genre" dans les manuels scolaires, revenir sur les remises en causes incessantes de l'UMP sur le PACS ?

Les stigmatisations à répétition des homosexuels à travers le mariage ? les humiliations ? une ligne d'admonestations fustigeantes clairement approuvées par l'état UMP et Sarkozyste restés passifs des années durant sinon depuis toujours quand ils ne vont pas jusqu'à alimenter ces postures cruelles, sans humanité !

Oser prétendre que l'homosexualité fait partie de l'identité humaine alors que l'état UMP et son tyran de maître n'en sont encore qu'à l'identité parcellisée, relent d'ignominie à consonnance xénophobe pompeusement baptisée "identité nationale", tiendrait en France de l'utopie !

Il y a quelques mois, pour une telle audace, oser prendre la défense de la liberté humaine quand à son intimité, j'aurais pu etre condamné, taclé, humilié, voire emprisonné !

Patrick Benoit.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.