La France forte de ses criminels ? Quand le candidat anti-système pas moins que président du système et accessoirement de la république (!) affaiblissait la France en offrant pas moins de légitimer sur la scène nationale et internationale le criminel Bachar Al Assad, auteur du génocide de son propre peuple en lui offrant le défilé du 14 juillet 2008 comme tribune ! y était également présent un autre de ses amis dictateur, Hosni Moubarak, dirigeant l’Égypte d'une main de fer et resté au pouvoir pendant 30 ans !
Est il possible, voire admissible dès lors de considérer que le candidat Sarkozy prétendument anti-système mais néanmoins président du système puisse se présenter, voire être élu ?
La question plus précisément est : Peut-on ENCORE au nom de nos valeurs de liberté, de fraternité, d'égalité, légitimer un individu qui s'est présenté comme le meilleur faire valoir des criminels les plus endurcis de la planète ?
Nous ferons-nous complices indirects des criminels en oubliant les milliers de morts, autant en Égypte qu'en Syrie, en Libye ?
Qu'en dit votre conscience d’honnête femme ? d’honnête homme ? est ce la ce que vous attendez pour votre futur ? le futur de vos enfants ?
Affaire que je laisse à votre conscience ! Je pense que tout ceux qui font la promotion du veule et vil Sarkozy, criminel par son attitude consciente ( Il ne peut prétendre qu'il ne savait pas qui était ces personnages ! ) sont indirectement complices de la promotion des génocides ! Moi je dis fermement NON !
Patrick Benoit.