Tout est bon, dans et pour le p'tit cochon....!
La semaine dernière, il mobilise deux de ses sbires pour attaquer frontalement Pierre Moscovici, directeur de campagne de François Hollande. Il est reproché à cet ami de DSK d'avoir été et de rester précisemment, son ami, et par voie de conséquence, laisse-t-on entendre, son complice dans ses turpitudes sexo-judiciaires.
Dans leur montage simpliste et simplet, les deux caniches de Pavlov en viennent donc à contester "moralement" le rôle de premier plan joué par Moscovici auprès du candidat socialiste qu'on tente du même coup d'embringuer dans le feuilleton série Z de l'ex-directeur général du FMI.
Mais ce n'était que la mise en bouche....
Deux jours plus tard, p'tit cochon lui-même (au cas ou nous n'aurions pas saisi l'allusion perverse et calomnieuse des deux précédents), monte lui-même au créneau et "confie" à une poignée de journaleux aux ordres, dans le TGV Lille-Paris que, "le PS voulait DSK comme candidat et non Hollande"!
Comprenez dans sa logique bas de plafond que...le PS tout entier n'est qu'une bande de mécréants ou juifs partouzeurs, quant au peuple de gauche....faut voir!
Le matin suivant, grand numéro de mensonges éhontés et de vulgarité machiste sur RTL:
D'abord, il assène -concernant l'Education Nationale- des chiffres totalement fantaisistes sur le nombre d'élèves, soi-disant inversement proportionnel à celui de professeurs depuisz 10 ans, pour fustiger le projet éducatif d'Hollande et l'embauche et 60.000 enseignants et personnels supplémentaires.
C'est tellement "hénaurme" que l'UMP est contrainte de le démentir dans les heures qui suivent!
Mais dans la foulée, il cogne sous la ceinture (ce qui n'est au demeurant pas étonnant compte tenu de sa taille et de sa "hauteur" de vue...) et s'attaque -sans la nommer bien sûr- à la compagne de François Hollande (à laquelle il doit évidemment rêver, lorsqu'il retrouve chaque soir sa chanteuse bouffite et sans voix, amie très très proche et de très longue date des mâles du showbiz et de ceux du microcosme politique, toutes tendances confondues).
Mais il continue à se vautrer dans le fumier le lendemain....groin...groin !
Cette fois, c'est le tour de notre courageuse consoeur journaliste Edith Bouvier, clouée sur son lit de douleur à Homs, qui en fait les frais et qu'il tente d'instrumentaliser à son profit....le petit goret !
A mots couverts, il dit qu'elle est en voie d'exfiltration au Liban pour y être opérée de ses multiples fractures du fémur occasionnées par un obus assadien. Il n'en dit pas plus, mais chacun doit comprendre que c'est lui le sauveur qui a tout mis en oeuvre pour sauver la jeune et encore une fois, exceptionnellement courageuse jeune femme.
Toutes ces menteries éhontées et pour tout dire absolument dégueulasses, sont évidemment démenties de la façon la plus claire dès le lendemain.
Il va de soi que ce tombereau de déjections, bassesse, imbécillité crasse, ne vaudrait pas une ligne si son auteur n'était pas le toujours -et pour encore une soixantaine de jours- représentant de la France sur la planète.
Jusqu'où ira le p'tit cochon ? Ou jusqu'où le laisserons-nous aller ?
La parole est à vous, lectrices et lecteurs de Mediapart.