Le couperet est tombé : La gauche n'aime pas la France !
Ainsi en a décidé N. Sarkozy lors de son meeting à Marseille.
Depuis une décénnie , des envois ciblés sont faits ,puis des mails ciblés sont envoyés :" la gauche est du coté des délinquants , la gauche est du coté des étrangers ,la gauche veut faire entrer massivement les étrangers (elle est d'ailleurs pour qu'ils votent ..)
Dés lors, la droite s'est accaparée du drapeau , de l'hymne national et des valeurs nationales.
Pourtant beaucoup de ceux qui ont combattu la République en 1960/63 , à l'OAS ou dans l'armée , luttant contre les choix de la FRANCE et revendiquant encore leur choix se retrouvent actuellement président d'association patriotique. et bien sur défendent et monte au créneau pour"défendre" les attaques supposées contre le drapeau français , jusqu'à exiger une loi pour comdamner "l'outrage au drapeau ".
Comment ne pas comprendre que cet hymne soit sifflé , puisqu'il est accaparé par des extrêmistes.
Ceux là même ,qui ont été condamnés ,qui ont trahi le pouvoir républicain,comment peut on accepter qu'ils donnent des leçons de civisme ?
Comment peut on accepter qu'ils puissent avoir à nouveau , un lien ou un rôle dans les écoles , à cause de leur patriotisme fonctionnel?
Lors du débat sur l'identité nationale ,comment imaginer cet envoi massif de mails racistes et indignes sans qu'il y soit mis un frein...
Comment peut on imaginer l'envoi de ces mails via ces associations s'il n'y a pas eu de bénédictions d'en haut? On est en droit de se poser la question compte tenu du discours de Marseille de ce jour
Sarkozy montre ses limites de chef d'Etat