Les fuites proviennent de qui?
Dans quel but?
L'atmosphère est donnée la première seconde:la fuite de DSK...(c'est pourtant facile de voir s'il a déjeuné avec quelqu'un , s'il a pris son billet tel ou tel jour à l'avance , combien de temps aprés son"départ précipité" il s'est retropuvé à l'aéroport, l'heure a la quelle il a quitté l'hotel...)
Tous les renseignements données se sont révélés faux ou approximatifs. Ce sont des faits faciles à prouver alors pourquoi ne pas les donner...
Lors du"viol" : séquence sequestration: DSK aurait pris la clé pour que la femme de ménage ne puisse pas partir. Comment est elle entrée? Sans clé? DSK l'aurait elle appelée?
Quel type de viols?:on a eu droit à tout pour sembler opter a une " tentative"(?) de fellation..Il me tarde de voir la carure de la Guinénne" et une fellation qui se termine par quelques griffes sur la poitrine ...c'est beaucoup de chance pour DSK.
Dans tous les cas de figure il y a beaucoup de laisser aller dans cet hotel.
Pour résumer ,entre harcellement et viol il y a un gouffre ,qui peut être vite franchi si l'auteur est malade . Ce serait la plus grosse faute de DSK :se savoir malade , avoir trompé tous ses électeurs potentiels et ne pas s'être fait soigné.