Ainsi , l'affaire serait réglée , avec bien sur Al, Quaida , sans revendication cependant à ce jour sauf des infos émanant des sources proches de l'enquete .
Ainsi ces deux freres seraient connus des services de police et suivis dès le premier crime ,car il serait une cellule dormante d'AlQuaida !
Il a donc fallu attendre plusieurs récidives pour s'inquieter un petit peu plus..Avec des centaines de policiers sur le coup , il n'a pas été possible de pister ces deux "terrorristes " depuis le premier crime alors qu'ils étaient dans le collimateur de le police et soupçonnés proches d'Al Quaida ... !
Il a fallu atendre la mort des personnes d'origine juive pouir que cela devienne une affaire d'Etat
Et l'affaire réglée , avant les obsèques des militaires
Du poison dans la campagne présidentielle , car la mise en avant de Sarko et des ses ministres pour commenter en direct toutes les minutes cette tuerie sur les chaines d'info a quelque chose de "téléréalité" peu acceptable dans cette tragédie .
Il y aura certainement beaucoup d'amalgame dans l'exploitation de la tuerie : antisémite (alors qu'il y a des morts de toute confession) attentat terroriste (alors qu'il n'y a aucune revendication et que ces tueurs ont peut être agit seul)...