patou40

Abonné·e de Mediapart

27 Billets

0 Édition

Billet de blog 21 novembre 2011

patou40

Abonné·e de Mediapart

Insécurité, l'exception française.

patou40

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Il avait trop de crimes , de délits .... et Sarko avait promi aux français que grace à lui cela changerait. Même Jospin n'a rien compris à ce qui lui arrivait ces 6 derniers mois de son quinqunat de 1er ministre précédant l'élection présidentielle de 2007 .D'ailleurs ,Le Pen devait en profiter en le réléguant en 3ème position.

Nous sommes dans les 6 derniers mois avant l'élection présidentielle et la même chose semble se reproduire ,en pire de par les caisses de raisonnance et de redondance .

Et lors de la dernière "marche blanche" aprés la mort d'Agnés , au premier rang , il y avait le fidèle parmi les fidèles: Laurent Wacquiez ,le ministre de l'enseignement supérieur ou des universités (je ne sais plus)

C'est le moyen de montrer qu'on est solidaire , certes , mais surtout que c'est la faute des autres (ceux que l'on ne voit pas à cette marche et qui ,s'ils étaient venus , se seraient fait siffler ou seraient passés pour des profiteurs.)

C'est le miracle français ! L'irresponsabilité de la droite dans tout ce qui touche à l'insécurité....Curieux que l'on n'ait pas encore invoqué la suppréssion de la peine de mort en 1981!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.