Ainsi , aprés maints qualificatifs , un nouveau apparait , lancé par Juppé , que je croyais plus fin !
On trouve Hollande arrogant ...et le Foll réplique , on fait comme eux ( si j'en crois le portail Orange )
Monsieur Le Foll se trompe , Hollande n'est pas arrogant , c'est Juppé qui le fut hier . Et dans son expression et dans son regard .
La droite ne supporte pas qu'il puisse y avoir mieux qu'eux , la droite ne supporte pas qu'il puisse y avoir d'autre pensée que la sienne .
Juppé n'admet pas des réalités : qui peut nier que la dette a augmenté depuis 5 ans de manière exponentielle ? Juppé ...et l'UMP
Il faut regarder sur 30 ans et ce n'est pas moité droite , moitié gauche comme est persuadé Juppé :il suffit de voir la courbe pour s'en convaincre
On a l'impression que ces gens n'aiment pas la démocratie , ne la souhaite pas sinon prendre le français pour un demeuré .
Hollande a tout simplement essayé de dire qu'il voulait autre chose ;Sarkozy a fait la même chose en 2007 et personne alors, n'a trouvé a redire. Aucun journaliste n'a critiqué alors comme il critique Hollande aujourdhui.
Enfin , que Bayrou nous donne ses propositions , que Juppé nous donne les siennes
Politiquement parlant : que Bayrou nous explique comment et avec qui il va gouverner s'il est élu....de même que M. Le Pen ...Avec l'UMP ...Mais alors quel changement !