En médaillon : La terre souffre de MSK en concert à Plufur ce 18 juin dernier. Je comprends de plus en plus le pourquoi du manque d'intéret des jeunes à ces frasques !
De la lessiveuse à DSK à la ménagère !
En plus il aurait fallu qu'elle soit la Sainte trinité, mais rien ne me surprend plus , du pays encombrés de puritains, mais aussi des plus gros consommateurs de médiocres pornographies. Sans faire de mauvais anti-américanisme. Ils sont forts en scénario, et à la fin la forme est toujours moralisante et de bon ordre, pour rester tel quel de bon ton... Ouf ..
Une femme de chambre qui a priori ne connaissait pas l'oiseau au moment des faits . Des faits imaginaires ou pas ! ou ?
Pourtant les relevés précis de la police scientifique et qui indiquent que les rapports ont bien eus lieu, confirmés par des analyses depuis des visites médicales, dont des traces marquées à des endroits explicites , cela ressemble à des rapports violents. Ce fait et le milieu dont est issu cette femme qui pose la question à son amoureux d'un éventuel intérêt à tirer profit de la situation, un ami certes emprisonné pour trafic de joints ( c'est pas les ventes de canons, ceux là sont félicités !), une femme noire secouée par le DSK et qui apprend la notoriété du bonhomme après coup ! Sans mauvais jeu de mot ...
Issu d'un milieu modeste, dans cette situation, j'affirme et en connaissance des pouvoirs adverses, que la négoce financière me serait venu à l'esprit, et que d'en retirer 100 000 dollars à un mec qui paie 250 000 par mois pour son palace qui lui sert de mise à pied, le dorloté par sa riche femme et combien tolérante ( Du Bovary à l'envers, pour rester dans le verlan ) , j'affirme et je revendique qu'il n'y a aucune immoralité là dedans, ça choque seulement les gens nés , passez moi l'expression, "" le cul bordé de nouille""
ça sent l'entourloupe à plein nez , et dans tous les sens !
Un scénario réaliste et un quiproquo qui s’emballe par opportunisme politique de toute part. Le FMI, qui on ne peut le nier a évolué sous DSK, ne serait ce que pour l'apport des finances pour plus d'un tiers de la capacité du FMI pour l'Europe ( les conditions peuvent être contestables, ce n'est pas le propos) ; un changement de traitement de la crise. Les intérêts d'un pays à voir une libérale à la place de celui-ci et quelques discutions de couloirs peuvent sans conteste expliquer de telles pirouettes média-politiques ... Un deal de court d'état , des intérêts convergents à laver les soupçons de la classe ( sans classe) ... Il n'y a rien de comploteuse à l'imaginer, et dans ces affaires, les chargés d'affaires ont la charge de taire le plus la réalité de cette affaire. Une ménagère amoureuse d'un vaurien, vous pensez donc que ça ne peut pas ...!
J'accuse personne ... ALOZ .... allo la terre