Par la liberté de la sainte trinité !
La femme de chambre de la section 2806 du Sofitel aurait du être L'avatar de la Sainte Marie, celle qui avait été fécondé par Dieu, ou plutôt violé par le saint père, car a t on jamais découvert la preuve du consentement de la sainte mère du christ ? Personnellement, je pense qu'à cette époque, le Dieu pouvait ainsi de son bon plaisir se satisfaire à bon prix de ses désirs physico-sexistes ! Le goujat, il s’en fallait de peu, pour le voir remonter les cieux ! DSK l’alléluia des médias …
Une nation, qui prie un Dieu violeur, une icône inscrite sur leurs billets de banque, les sous verts et vermoulus, les biftons usés qui ne valent plus un rond , même les Chinois n’en redemandent plus, et ils ont raison pour ce qu'ils valent à ce jour en valeur sonnante et trébuchante. Le demi dieu DSK écarté du FMI et la Sainte Lagarde à garder le fond caisse pour combler les 14 000 milliards de dollars du déficit publique américain- un scénario autrement plus costaud, que de cette série Z plus que bidonnée, et scénarisée par des irréductibles croyants, qui reposent leur foi sur un mensonge vieux de 2000 ans , la bêtise hollywoodienne en plus ...
Mayflower pfff ! ce pays remplis des pires hypocrites, il ne fallait pas attendre autre chose de cette justice made in USA, ou les juges sont élus par une population, dont il vraisemblable qu'une grande majorité des damnés made in usa n'y participent pas. Le militaire affairiste US le plus endetté au monde! Les puritains et les saints qui ne mentent jamais, sauf pour les armes de destruction massive de l'Irak, de la bombe H en Iran, de la création de Ben Laden... ce pays de nantis et des démunis , le lieu de tous les excès , la caricature d’un système qu'il ne faut absolument pas crédibiliser... Le point d’équilibre est ailleurs, bien loin de NY et de LA , et plus loin encore de Miami et de Dallas… !
DSK profite par intérêts croisés des maitres financiers (les offs dans les couloirs de ce foutoir qu’est cette agence du FMI et du droit à imposer l’austérité à la terre entière pour les satisfaire), il a obtenu les largesses sémantiques et philosophiques de cette purée d'idéologie ultralibérale. La parole d'un directeur du FMI porté sur le sexe, contre la parole à peine entendue d’une ménagère de couleur et amoureuse d'un vaurien de fumeur et trafiquant de joints ... Les saints américains lui ont donnés la liberté sur sa bonne parole de nanti ! A cette heure, il n’est pas dit que ce résultat là, sera validé et accepté ici au pays de Montesquieu et de l’esprit des lois, ce malgré la présence d'une classe dirigeante arrogante et méprisante qui voudrait bien se satisfaire d'un si solide ( nous dit on) et sordide scénario complètement idiot ! C’est là qu’est le sidérant, d’entendre le partisan Le Guen à vouloir le mettre de nouveau en scène ! La folie furieuse de prétentieux K-typiques, d’une caste dirigeante vidée de sens, et de consistance, de la daube à politicards vieillis, usagés, bavards, mixés et corrompus.
Ce qu'il est arrivé, ce qu'il a avoué, des rapports sexuels dont les examens ont fait constatés :
Des rapports violents laissant des empreintes et traces suffisamment explicites pour condamner ce type grossier et malade de sa proportion à vouloir se taper toute demoiselle qui croise son chemin. Aurait-on idée de mettre un tel malade sexuel, avec ses faiblesses et risques que cela comportent, les charges à devoir surveiller plus que de raison, un homme à la tête de l’État et en place de devoir actionner l'arme ultime ! DSK profite des largesses de la justice la plus stupide qui se base sur des concepts usés, une justice qui ne supporte pas mais qui repose pourtant sur le mensonge, le mythe biblique d’une fécondation in the spirit coït ! Qui se permet d’en condamner par avance, celle qui n'a pas le pouvoir de son coté !
Qu'il se mette en retraite forcée, sa dame si tolérante fera le nécessaire pour lui offrir les putes de luxe et qui seront là pour satisfaire cet ogre à la bite en place de son cerveau de prédateur et surtout faux socialiste ...
Les cadres de ce parti, qui y trouvent un soulagement dans ce rebondissement, devraient prendre garde, car il n'est pas certain que les ouvriers ou employés malgré tout le mal que la presse et les médias se donnent pour re-décorer cet obscure pervers, ils en seront alors menacés dans les endroits ou le respect du genre humain, s'exprime sans lyrisme ni grande parabole à l'image de ce staff complètement déconnecté des réalités et de la vie au quotidien !
Il y a une métaphore, DSK s'est pris pour un Dieu, il voulait faire de sa servante , son amante forcée , il s'est pris les pieds dans le tapis pourri d'un hôtel aux suites à 3000 dollars la nuit, ce qui est loin de ressembler à la crèche du petit Jésus ....Et les esséniens seront-ils de nouveau là , pour remettre le bon ordre, d’en virer les cupides cyniques qui iront se faire griller dans les fonds les plus profonds de l'Enfer qu'ils ont mis en œuvre sur cette terre ...
Satané Dominique … ! Vous êtes condamné à jamais par le serein et le saint d'esprit !