par Patrig k, vendredi 31 décembre 2010
[correction rajout le 3.08.2011]
Ce qu'il était prévisible de la suite roms et horteries
« voyez vous, nous vous redonnons de la possibilité d'intervenir dans la justice, et pour votre sécurité »
La suite : http://www.facebook.com/note.php?note_id=157014900989449
Extrait de ce qui n'étonne plus !
Bref, on navigue dans la confusion la plus totale, ce qui dénote à mon sens d'une perte de crédibilité du pouvoir central et des capacités réelles de l'opposition a démontrer un cap.Pour en revenir à l'UMP qui fait tout ce qu'il peut pour récupérer le populaire à tous les niveaux ...Il va s'en dire que durant les mois qui viennent, que la recrudescence des mises en scène, de la mise en avant de tous les faits divers sordides et infectes, ce afin de façonner une opinion populiste mijotée à souhait ! Dès lors , ils auront alors à dispositions ces artifices simplistes que de dire en argumentaire électoraliste ….
« voyez vous, nous vous redonnons de la possibilité d'intervenir dans la justice, et pour votre sécurité »
Nous avons retrouvés le lieu de la future résidence du future licencié Élyséen. Et pour que ce coucou mal poli et Voyou, ne soit pas totalement en manque de télé-objectif médiatique, il nous a semblé que La galaxie des Antennes qui se situe à 62 millions d'années lumière de la Terre, et visible de l'hémisphère sud dans la constellation du Corbeau, lui convenait tout à fait.
Le plus astronomique sans rire cette fois ...quoique !
Légende photo:
La galaxie des Antennes. Une galaxie fétiche des astronomes amateurs en raison de sa beauté et très étudiée par les astrophysiciens car il s'agit d'un exemple parfait de fabrication d'une galaxie géante par collision et fusion de deux galaxies.
Source: Libération.fr ....(Sciences)
Une question me chiffonne ?
62 millions d'années lumière ! Pensez vous que sa capacité de rebondir sera suffisante pour nous revenir auréolé d'une nuée de corbeaux ?
heu! heu ! ................Soyons sérieux hé !
Le Contexte 2012 : La chute !
Longtemps après, Le Coucou déchu, convaincu de fraude fiscale, du malgré lui faire aussi le transport avec le fiston félon ...
Hubble, le sage, toujours à l'ouvrage, à l'aube de la nouvelle année galactique inter débarrassée du corbeau Sarkotyc, détecta en infra rouge, ce qui est ici enfin traduit..!
c'est de moi mème tout seul , hé ! la suite du trans-tricoté
NARKO: Iou ! Iou ! O souverain Zeus, quelle chose à n'en pas finir que les nuits !
Le jour ne viendra donc pas ? Et il y a déjà longtemps que j'ai entendu le coq ; et mes esclaves dorment encore. Cela ne serait pas arrivé autrefois. Maudite sois-tu, ô guerre, pour toutes sortes de raisons, mais surtout parce qu'il ne m'est pas permis de châtier mes esclaves ! Et ce bon jeune homme, qui ne se réveille pas de la nuit !
Non, il pète, empaqueté dans ses cinq couvertures. Eh bien, si bon nous semble, ronflons dans notre enveloppe. Mais je ne puis dormir, malheureux, rongé par la dépense, l'écurie et les dettes de ce fils qui est là. Ce bien peigné monte à cheval, conduit un char et ne rêve que chevaux. Et moi, je ne vis pas, quand je vois la lune ramener les vingt jours ; car les échéances approchent. Enfant, allume la lampe, et apporte mon registre, pour que, l'ayant en main, je lise à combien de gens je dois, et que je suppute les intérêts. Voyons, que dois-je ? Douze mines à Pasias. Pourquoi douze mines à Pasias ? Pourquoi ai-je fait cet emprunt ? Parce que j'ai acheté Coppatias. Malheureux que je suis, pourquoi n'ai-je pas eu plutôt l'œil fendu par une pierre !
JANO: rêvant. Philon, tu triches : fournis ta course toi-même.
NARKO. Voilà, voilà le mal qui me tue ; même en dormant, il rêve chevaux.
JANO: rêvant. Combien de courses doivent fournir ces chars de guerre ?
NARKO: C'est à moi, ton père, que tu en fais fournir de nombreuses courses ! Voyons quelle dette me vient après Pasias. Trois mines à Amynias pour un char et des roues.
JANO: rêvant. Emmène le cheval à la maison, après l'avoir roulé.
NARKO: Mais, malheureux, tu as déjà fait rouler mes fonds ! Les uns ont des jugements contre moi, et les autres disent qu'ils vont prendre des sûretés pour leurs intérêts.
JANO: éveillé. Eh ! mon père, qu'est-ce qui te tourmente et te fait te retourner toute la nuit ?
NARKO: Je suis mordu par un dèmarque sous mes couvertures.
JANO: Laisse-moi, mon bon père, dormir un peu.
NARKO: Dors donc ; mais sache que toutes ces dettes retomberont sur ta tête. Hélas ! Périsse misérablement l'agence matrimoniale qui me fit épouser ta mère ! Moi, je menais aux champs une vie des plus douces, inculte, négligé, et couché au hasard, riche en abeilles, en brebis, en marc d'olives.
Alors je me suis marié, moi paysan, à une personne de la ville, à la nièce de Mégaclès, fils de Mégaclès, femme altière, luxueuse, fastueuse comme Coesyra. Lorsque je l'épousai, je me mis au lit, sentant le vin doux, les figues sèches, la tonte des laines, elle tout parfum, safran, tendres baisers, dépense, gourmandise, Colias, Génétyllis. Je ne dis pas qu'elle fût oisive ; non, elle tissait. Et moi, lui montrant ce vêtement, je prenais occasion de lui dire : "Femme, tu serres trop les fils."
...........................................................
Recopier idiotement juste par amusement, un peu par désenchantement, car qui en réalité pourrait nous satisfaire ?????
ARISTOPHANE-LES NUÉES. (texte grec + traduction)