Vidéo: 64éme anniversaire de Nagasaki et Hiroshima ....
Fukushima , que la valse des fadas continue .....
Danser braves gens, les M51 et sous marin SLNE veillent sur vous, et vous protègent des millions de crèves la faim de la corne est à la pointe Africaine....Somalie ......25 milliards de chantier atomique pour DCNS et sous traitants pour cette force nous dit-on stratégique (*), ça vaut bien quelques millions de déplacés aux ventres creux, le juste retour d'images à faire pleurer dans les ménages !
Danser brave gens, et comme me le disait mon ami l'autre jour, ce qu'il est bien normal de se passer de penser à danser le reggae de temps en temps, pour souffler rajoutait-il , tout en ouit-ouitant en chantant des slogans humanisants, ce juste à quatre pas , là, à la proximité des armes stockés pour nous préparer à la fin du monde, ici au Bout du Monde ....
Sacré repos composé, du consentement hautement probant et révolutionnaire, le concert culturel , les pas pas à k sur le pas de tir des engins balistiques, ceux qui engouffrent les richesses et qui grèvent les avenirs de tous, en maintenant les pouvoirs de ces cafards belliqueux !
Danser braves gens .... Au fat, et le Niger, est-il passé cette fois ci, au travers de cette famine spéculative ?
Le Rock'nul à Trolls, les cons avertis de l’atomique ....!
Remarquez, aujourd'hui, c'est jour de pluie sur la presqu’île , les radiations seront ainsi lavées de toutes ces brumes diffusées autant de fois qu'il faudra, et ainsi en cas de pépin, c'est-à-dire trois fois rien sur ces engins bénins, il n'y parasitera plus rien, ils sont à point …
A si tout de même, l’exceptionnelle nationale....Juste de l'arrogance archaïque d'un pays passionné de défilés militaires, et gros vendeur de missiles à ceux qu'ils bombardent aujourd'hui ....Napoléon III, aurait-il jamais osé cela ! Nicolas, lui ; le fait et tous se taisent .....Ou peu en disent....juste à danser, à chanter comme les éternels missels, des banalités digestes et si souvent appropriées par les clans de dogmatiques ....classique.
Patrig K
PS: Non, je n'y retournerai plus à ce cinéma là, d'autres Bout Monde existent, et méritent mieux que cet endroit là, ou alors, revendiquez dès aujourd'hui le désarmement ...en dansant, si ça vous chante ...
Danser braves gens .... Au fat, et le Niger, est-il passé cette fois ci, au travers de cette famine spéculative ?
(*) J'ai dans l'idée que le travail à s'émanciper des énergies fossiles et uranières, tout en libérant et démantelant les dominants et consortiums vampires et concentrationnaires d'actionnaires, les sbires empècheurs pour nos possibilités de réseaux intelligents pour l'énergie et l'autonomie des groupes extraconstitutionnels de la VIéme République et gérer par NOUS LES LOCAUX, les indépendants et les coopératifs. Un siècle pour le réaliser .... à vomir cette horrible suicide planétaire.