Du Château au château de cartes en farces et attrapes !
Une rediffusion vidéo, la rupture du point d’équilibre Lagrange en Sarkozie, c’était en ce début d’année 2010, l’entame et la décadence, la perte en rafales des hypothétiques marchés nucléaires et militaires, tous tombés à l’eau, promesses en cascades sans fond à engloutir le résident du château… la catastrophe atomique du cycliste à cycle sans retour et vagal …
Dans la série : Humour et parodie animalière !
« 2010 SOS Clebs », à la rescousse du président Barry* Sarkozy, une parodie canine et revue de vœux de ce début d'année 2010. Du discours protecteur paternaliste persique de ce printemps 2009 aux trémolos à la limite pleurnichards de cette fin d'année "caco-couacs" présidentielle, ce comédien résident ne manquait pas de savoir faire, à faire s'endormir les chaumières.
Et pourtant , que d'échecs en cette fin d'année 2009, le contrat des EPRs d'Abou Dabhi oublié, avalé et aussi vite mal digéré qu'un « misérable » bol de grains de riz Coréen, les contrats que l'on nous avait promis en Rafales toujours pas signés, ni au Brésil (trop cher en 2011 !) , ni chez "ses amis" Les Émirs ou Les Ingrats !
Et les coffres Suisses , remplis par l'argent volé aux impots de Bettencourt & C° Parfumé de mauvaises odeurs du passé peu glorieux !
La suite de la chronique ...