Patrig K (avatar)

Patrig K

Technicien Génie climatique

Abonné·e de Mediapart

648 Billets

7 Éditions

Billet de blog 15 mars 2011

Patrig K (avatar)

Patrig K

Technicien Génie climatique

Abonné·e de Mediapart

NUCLEAIRE: UMP & PS, LA SKYZOFRENIE JACOBINE & LES MEDIAS CORROMPUS ATOMIQUES !

Patrig K (avatar)

Patrig K

Technicien Génie climatique

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Le nucléaire danger pour l’humanité les réactions et manifestation se multiplient

En vidéo, un aide mémoire , ironique , car l'aide proposé par les pros de l'atome à la française au Japon, ne doit pas faire oublier le "big bide" de sarkozy chez ses amis d'EAU ! On en sortira pas avec ces sots ou ces fadas ...

Souvenirs souvenirs, le nouvel an 2010.... la précipitation de la chute médiatique du résident .... !

Introduction :

Les graves menaces nucléaires qui sont d'une ampleur sans précédent au Japon ...ni fait rien ! La Grande Française, cette pute défraichie sauf à l'exception, s'autorise le pire du ridicule, les partis dominant persitent et signent , nous sommes les meilleurs, tous à l'unisson "cocoricocottent" en cœurs de réacteurs, du PS en passant par les cousins zinzins de l'UMP.

Pourtant , une étonnante position venant de l'ancien 1er Ministre Villepin, l'adhérent étonnant et forcément opportunément, souscrit à l'idée d'un débat sur le nucléaire .. (Canal + le Grand Journal 14.3.11 )

Les contres mesures médiatiques du lobby nucléaire gouvernemental et de l'alliance des socialistes pro nucléaires (ça existe encore- la déraison qui va aider la marine- on n'y sort pas ) , argumentent qu'il serait indécent de faire un débat sur le nucléaire en France, qu'il vaudrait mieux laisser le séisme passer , les cocotes atomiques d'exploser, de contempler les japonais à se faire contaminer , toutes les conséquences dramatiques prévisibles finir de tout bousiller, et ce avant de se questionner si ce genre de catastrophe serait bien interdite de séjour en ce cocorico de territoire national de France.

Car voyez vous, des amendements existeraient, des extensions de lois rajoutées au mille feuille sécu-hyper sécurisé de l'Hortefeux le déclassé. De l'innovation dans la rupture, de l'anticipation sismique, et qui impose l'interdiction de séjour à tous ces SÉISMES MALFAISANTS !

Pas de ça chez nous disent ces savants ! C'est pas parce qu'il y du fromage là bas , de l'Auvergne ou dans le Jura , que l'on est ici à Hiroshima ! La palabre médiatisé-compassionnelle de débattre de l'éventualité d'un éventuel et hypothétique débat, le délire ubu-télé à expédier direct au fin fond de la galaxie. Celui de débat qui n'a jamais existé, ni ici , ni au Japon pour la simple raison, que les premières victimes de l'horreur techno-scientistes l'auraient tout simplement rejeté. Tout comme la raison d'état de la raison jacobine française , à justifier ce quota de 80% d'électricité nucléaire pour s'octroyer la bombe qui leur façonnent l'idée royale d'être les petits valets de l'Empire Occident Décadent !

Point de débat, juste les mouchoirs ! Quel argument ! Que serait ce fallacieux prétexte d'un certain opportunisme morbide, et ce venant de la part des mouvements antinucléaire, de voir enfin la tenue d'un débat intelligent, mais le lobby ne l'entend pas ainsi, les vendeurs de pub non plus, des débats juste là pendant ces enrichissants évènements en audimat à mater, du pain béni pour les communicants , à nous retransmettre tout écran dedans, les catastrophes entre les spots de pub, et le silence des militants afin d'épargner les retours sonnants et garantis gagnant , par la grand messe et de cette osmose internationale à nous obliger à vivre le compassionnel radioactif intercontinental ....!

Le fond est atteint ! C'est d'ailleurs pour cette raison que les réacteurs en fusions, vont pouvoir nous creuser encore plus ce fond , de façon qu'il soit un peu plus à fond que le fond qui fond ... The big crush

L'atomique nucléaire civilo-militaire !

Le faux remède énergie !

La vraie concentration du pouvoir, l'exacte anti-chambre de la démocratie !

L'atomique nucléaire civilo-militaire : C'est 40% d'électricité nucléaire au japon, 80% en France , et 15% de l’électricité produite dans le monde...! ( développée en grande majorité dans les pays nantis , et ex bloc soviétique , guerre froide )

En réalité tout juste 2.5% de l’énergie primaire mondiale, et pourtant le lobby nucléaire à la prétention de rajouter à sa prétention d'être le messie sauveur expert effet de serre ! Une propagande diffusée à longueur d’année sur toutes les télés, papiers graphités et radios ! Les mêmes Idem d’ aujourd’hui qui poussent à retardement sur la sornette d’alarme !

Sans demander le saint pardon, bien évidemment, après avoir acceptés durant des années (et ils le referont) de faire allégeance et de bien vouloir recevoir les fonds de nos contributions détournés en production à neutrons exotiques catastrophiques. Les spécialistes médiatiques en retournements de presse et de veste ...Ce qui en rajoute dans la soupe à mélasse le surplus de ces goulus , du "rab" de confusion dans la confondante arrogance d’un pays en phase de décomposition mentale généralisée ...

Les juste 2.5% , le petit truc utile, et l’obligation du nécessaire pour fournir la matière à bombe nucléaire, de ce prendre pour les maitres du monde, au risque de nous faire connaitre l’hiver nucléaire ! Effet de serre et grégaires radioactifs ... Comment ces 2.5% pourraient-ils en moins 20 ans prendre part au mixe énergétique mondiale ; 2.5% c’est à dire à l’inférieur de ce que produit les ENR et l’hydraulique actuellement !

Combien d’équipements faudrait-il construire ? à quel prix ? Dans quel pays ? Avec quel risque ? Sachant que les spécialistes Japonais, ne sont pas à l’évidence et au constat de ce dramatique scandale, meilleurs spécialistes que Dame Nature, elle capable de nous rappeler par ses sursauts tectoniques, que l’homo-sapiens atomicus, n’est pas le maitre à bord sur le vaisseau planète Terre ... juste un petit locataire 'encombrant pour les autres vivants-voisins), et la fin du bail n’est plus très loin d’arriver à son terme !

Mais au pays de Vercingétorix, de Clovis, de Louis XI, d’Henri dynastie , de Colbert, du Roy 14 dit le "Soleil" (qui sait, un avant-gardiste ) Du Bonaparte mutant Napoléon 1er et son IIIé puis de deux de Thiers l'assassin à Communards, à la Cagoule de fond de Bettencourt, ceux d'avant, au collaborationniste nazi et antisémite Pétain Maréchal , le De Gaulle ce prégénérateur proliférant , ce long tableau de mégalos qui a donné naissance à cette descendance décadente , la Jacobine Royaliste travestie en pute de la République de la Sarkososie à la Besson et plus ! La suite mathématique logique du centralisme courtisan lénifiant , ou qui deviendra directeur celui qui a la capacité de faire courbette, comme au bon vieux temps de l'éternelle féodalité ...

" Oh mon bon seigneur , venez donc par ici , venez donc par là , venez caresser le sens de mon poil , admirer le beau de mon égo, je vous donnerai des tas de petits magots" ...... et plus alors que dans le monde d'en bas : " tais toi petit, si tu en touches deux mots , t'aura plus boulot !" ......

Au pays du coq Gaulois, celui qui connait mieux que quiconque, soyez en sur , un pro parfaitement au fait des fondements de la matière, et de ce qui nourrit en particules tous ces cerveaux d'idiots, quel gachi , qu'elle perte d'énergie , que de temps perdu pour rien , était ce bien utile , que le bon dieu nous pète de cette explosion originelle la bien dénommée the " big bang" ! Pour finir de produire des crétins dangereux et ridicules , au pays des fadas , les bricolos atomiques , les notables aristo-nucléocrates.

Si l'absurdité et la connerie pouvaient produire de l’énergie, nous serions garantis autonomes en énergie, pour des millions et des millions d’années ! Les socialistes pro-nuk, de ces zozos là, va falloir qu’ils nous expliquent comment vont-ils fédérer une partition sans neutrons.

C’est affligeant , c’est humiliant que de devoir à supporter les paroles des ces "IDIOTS " , d'etre impuissant à leur clouer le bec, de ce manque de respect manifeste du discernement de chacun de nous ! De la diffamation, de la non assistance à planète en danger , les condamner pour insulte à la raison.

PS : Corinne Lepage, évoquait dans un papier récent, et selon un rapport des écoliers d'élites sélectionnées d'origines contrôlées et garanties, "faut pas faire de bruit" , et pourtant la marque NF d’ENA aurait produit une étude , puis accouché d' un rapport , ou il serait indiqué, que pas moins de 175 milliards d’euros constant , d'investissement pour la R&D en faveur de ce secteur nucléaire, ce depuis les année 1973 à nos jours .. du 5 milliards d’euros l’AN .................

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.