Un certain Négavesque a ouvert un blog sur Médiapart il y a peu, tous ses billets sont provocations et propos racistes et/ou xénophobes, commentaires sidérants de beauferie qui sont sans conteste une atteinte aux règles de bonne conduite, non seulement il provoque, mais ne tolère pas la contre partie ...Faut-il laisser ce triste personnage à diffuser ces horreurs, sous prétexte de liberté de parole (radotage nauséabond) ou non ? Ou alors, devons nous le conserver, le réserver pour en faire un objet d'observation zoologique de la pensée faisandée d'un paradentiste retraité, hardi partisan de la défonce au pastis et capable de s'adosser aux fachos de service.. ?
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Un certain Négavesque a ouvert un blog sur Médiapart il y a peu, tous ses billets sont provocations et propos racistes et/ou xénophobes, commentaires sidérants de beauferie qui sont sans conteste une atteinte aux règles de bonne conduite, non seulement il provoque, mais ne tolère pas la contre partie ...
Faut-il laisser ce triste personnage à diffuser ces horreurs, sous prétexte de liberté de parole (radotage nauséabond) ou non ? Ou alors, devons nous le conserver, le réserver pour en faire un objet d'observation zoologique de la pensée faisandée d'un paradentiste retraité, hardi partisan de la défonce au pastis et capable de s'adosser aux fachos de service.. ?
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.