Une brève : Le député finistérien de Quimper , M.Urvoas en mission ordonnée par Hollande, a consulté les deux membres de droit divin, Nicolas Sarkozy et Gisard D'Estaing ( Chirac n'y serait plus), pour connaitre leur avis sur l'éventualité de la réforme de cette institution, le Conseil Constitutionnel, et d'en finir avec cette dérive monarcho-républicaine qui fait que ces anciens Présidents, en sont des membres à vie !
Leur réponse, " NIET", selon France Inter ... ! Combien meme, le conférencier se paie le luxe d'etre mit en examen, offre son service de beau parleur dans le staff politiquo-financier de NY à Abou Dahbi en passant par Singapour, que ses comptes de campagne de 2007, 2012 posent question constitutionnelle, qu'il est le comandeur de Madame de Lagarde de Tapie à 400 millions d'€! Qu'il était le comptable de Balladur en 1995, ...
Fallait-il tout simplement leur poser la question ? Une réforme qui restera sans suite, de demander à un condamné si il souhaiterait échappé à la justice, qu'elle débilité révélatrice, des brinics mafieux qui sont aux cieux à la Saint Just . o Mon dieu !
Shadock es pater poubellus Ubus, sont les maitres à bord de cette république vérolée et sclérosée, l'AVC républicain n'est plus très loin !