Patrig K (avatar)

Patrig K

Technicien Génie climatique

Abonné·e de Mediapart

648 Billets

7 Éditions

Billet de blog 25 avril 2012

Patrig K (avatar)

Patrig K

Technicien Génie climatique

Abonné·e de Mediapart

Népotisme embryonnaire à Carpentras

Patrig K (avatar)

Patrig K

Technicien Génie climatique

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Législative dans la 3éme circonscription du Vaucluse. Une candidature en béton banché coulé d’avance.

Le FN envisage de présenter un embryon de député aux élections législatives, la vie de la famille, ça n’a pas de prix.

La formation nationaliste souverainiste d’extrême droite va présenter la fifille à son grand père tortionnaire et servant sympathisant de l’OAS. L’avocat  poujadiste usé de  ses vieilleries révisionnistes, jette l’éponge bleutée de marine, laissant ainsi la place à la progéniture de sa grande fille Maréchal. Nous y voilà,  le remake de la mise en scène de son désormais plus proche collabo FNUMP. De la Défense à Carpentras, il n’y avait qu’un pas de borgne, l’amnésique pétainiste et son parti l’ont franchi, en surpassant son fan et vrai travailleur de l’Elysée. L’électorat frontiste pourra de lui même constaté que le népotisme n’est pas que  l’apanage et uniquement du candidat sortant, et pourtant.

Selon une dépêche de l’AFP du 12 octobre 2009, Marine déclarait à ce propos :

Epad : Sarkozy "prend la France pour une République bananière"

Marine Le Pen, vice-présidente du Front national (FN), a estimé lundi que "Nicolas Sarkozy prend la France pour une République bananière" avec la nomination envisagée de son fils cadet Jean à la tête de l'Établissement public du quartier d'affaires de la Défense (Epad). "Nicolas Sarkozy va donc faire nommer son fils, Jean, 23 ans, bac + 1, à la tête de l'Epad. Après les affaires Polanski et Mitterrand, la France n'aura donc plus rien à envier aux pires Républiques bananières", écrit Marine Le Pen dans un communiqué. "Cet étudiant semble-t-il médiocre (à 23 ans, on est généralement bac + 5 !) Sans diplôme, sans expérience et sans compétence particulière, va régir le sort de 150.000 employés et brasser des milliards !", ajoute-t-elle. Selon la vice-présidente du FN, "passe-droit, privilège de naissance, confusion des genres, fait du prince, sont devenus le quotidien imposé aux Français".

L’ouvrier coffreur qui avait porté toute son espérance dans cette formation, pourra de cette même façon, réinscrire ses enfants au guichet de Pole emploi ! Et de s'écrier : 

"Les enfants d’abord, la nation, elle  attendra son tour ! "............ 

Famille Patrie les Dupont & Dupond ...  

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.