
Agrandissement : Illustration 1

Finalement, s'il y a une chose qui unit actuellement plus que d’habitude ce pays, c'est bien la détestation de Macron, le Grand Diviseur (Le Diable, à l’origine, en grec, veut dire : « celui qui divise »).
Finalement, les Français veulent que le « Méprisant de la République » parte (il n'y a pas besoin de faire un « sondage », il a déjà eu lieu aux Européennes).
Finalement, les Gaulois réfractaires dévalisés depuis 40 ans par les Fermiers Généraux des marchés financiers ont besoin de Concorde, d’Égalité et de Fraternité pour faire front contre les ennemis de la Liberté.
Finalement, il faut empêcher Macron d'attiser les divisions du pays et la peur pour se maintenir au pouvoir, détruisant l’Égalité, la Liberté, la Fraternité.
Finalement, peut-on laisser un psychopathe chef des Armées, qui, à l’apéro, un verre de whisky à la main envisage « d’envoyer des mecs à Odessa » ?
Finalement, peut-on prendre le risque de laisser entre les mains d’un psychopathe l’article 16 de la Constitution (les pleins pouvoirs) et le bouton nucléaire ?
Finalement, peut-on laisser un adolescent immature continuer à bouter le feu à la Nouvelle-Calédonie (la meilleure façon de la perdre et que les descendants des Kanaks se perdent) ?
Finalement, peut-on attendre que le fondé de pouvoir de notre ennemi la Finance finisse de vendre tout le pays à la découpe ?
Finalement, face au spectacle tragi-comique des retournements de veste et des coups fourrés tout le monde a peur d'élire des trop « raisonnables » qui laisseront le Roi des cons sur son trône pour un plat de lentilles.
Finalement, le spectacle de la course à l'échalote dans laquelle, dès que roitelet a dégoupillé son pétard mouillé, les professionnels de la politique se sont rués, ne peut qu’inspirer un peu plus honte aux Français vis-à-vis de ceux qui prétendent les gouverner.
Finalement, qu'est-ce qu'on est là tous à s'engueuler à cause de ce sociopathe, à se diviser, à faire croire qu'il y en a qui ont des solutions qu'ils ont trouvées dans le délai d'une semaine imparti par le Maitre des horloges aux petits-pieds, prêt à nous faire nous entre-tuer pour mieux nous dépouiller ?
Finalement, ce dont nous avons besoin, n'est-ce pas d'un Rassemblement populaire plutôt que d'un Rassemblement National et d'un Front Populaire qui divisent le peuple ?
Finalement, si les candidats faisaient, avant les élections, sous pression de ce Rassemblement Populaire, le Serment de mettre en œuvre l'art. 68 de la Constitution pour que les deux Chambres réunies en Haute Cour prononcent la destitution du forcené de l’Élysée pour "manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec son mandat" ?
Finalement, si cela permettait de savoir à l’avance si les rats qui quittent le navire ne sont pas prêts à y retourner l’élection passée ?
Finalement, si cela permettait de savoir à l’avance quels sont les opposants qui souhaitent y aller qui sont au moins temporairement fiables et déterminés ?
Finalement, à part ceux qui ne rêvent que d’être Roi, qui serait effrayé et opposé à un régicide tranquille et civilisé ?
Finalement, si cela permettait de commencer à arrêter de se faire dépouiller et de ne plus avoir peur de l’UE des banquierset des marchands de canons coalisés contre la Liberté, l’Égalité et la Fraternité ?
Et si, finalement, sous les projecteurs des JO, les yeux des amoureux de la Liberté du monde entier fixés sur un peuple qui ne se laisse enfin plus martyriser, la France se mariait de nouveau avec elle-même en d’immenses fêtes de la Fraternité ?
(version du 29/06/2024)
contact : destitution@europa-museum.org