Les "Gillets Jaunes" et le mal-être français

Même si l'augmentation des taxes sur les carburants est l'origine du mouvement des "Gillets" Jaunes" il est important de savoir qu'avant la dernière goutte fait déborder la vase, elle était déjà bien pleine. Un élément : les difficultés de se loger en France, notamment pour leurs enfants, étudiants ou jeunes travailleurs.

Même si l'augmentation des taxes sur les carburants est l'origine du mouvement des "Gillets" Jaunes" il est important de savoir qu'avant la dernière goutte fait déborder la vase, elle était déjà bien pleine. Un élément : les difficultés de se loger en France, notamment pour leurs enfants, étudiants ou jeunes travailleurs. Pourtant des solutions existent dans les pays qui nous entourent : Logements pour étudiants ou jeunes travailleurs : Des conteneurs de mer refaits un logement de 30 m² avec tous le confort moderne. Voici le lien : http://www.tempohousing.com/products/iso-homes/professor30/

 

Je ne pense pas qu'une organisation politique différente va changer le problème, car c'est le refus de regarder au-dessus les frontières qui est l'origine du refus d'innovation.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.