Perjovem

Abonné·e de Mediapart

9 Billets

0 Édition

Billet de blog 15 juin 2020

Perjovem

Abonné·e de Mediapart

Et pourtant Raoult, c'est la gauche!

Perjovem

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Quand le coronavirus, est arrivé en France, un médecin de renommée mondiale, décide, bien qu'on ne connait pas ce virus, comme d'après les chinois, premiers concernés, le protocole Hydroxychloroquine/azithromycine, fait baisser la charge virale. Et donc la solution, pour contrer ce virus, est: tester-isoler-soigner.avec ce protocole

Mais le gouvernement, rétorqua: que nenni!
Interdit de prescrire l'Hydroxychloroquine, et pas de test; si t'es malade, tu restes à la maison, et t'appelle les urgences, si tu peux, que si tu suffoques!
Et dans les médias, ça passe comme une lettre à la Poste!

Alors le médecin marseillais, balança: allez vous faire foutre!
Chez moi, on teste, on isole, on soigne!
Et il teste, soigne tout le monde, les riches comme les gueux.

Et là il s'en prend plein la tronche, par les scientifiques, médecins corrompus, et le gouvernement à la botte des lobbys pharmaceutiques, bon normal.

Mais le pire, c'est la gauche; entre les crétins de gauche, qui ânonnent, méthodes et éthique scientifiques, alors qu'ils n'entravent que dalle en médecine, durant une épidémie.  

Et que dire de ces journalistes, ou pseudo élite, qui le traitent de bouffons, clown, charlatan etc...

Le must, étant sieur Arfi, de Mediapart, qui sur twitter, utilisa l'étude bidon de The Lancet, pour flinguer Raoult, sans jamais s'excuser d'avoir été si ridicule, pour un journaliste qui se dit d'investigation!

Et pourtant, vouloir soigner tout le monde, bref transformer son IHU en dispensaire, ce n'est pas de gauche?

Et en plus, quand on voit le boxon dans les hôpitaux, alors qu'à l'IHU, ils ont réussi d'avoir des tests, des masques, des blouses etc....Ça montre qu'ils sont efficaces. 

Quand on voit la surmortalité anormale, dans certains départements, certains hôpitaux, ça mériterait enquête des journalistes, parce que les zones rouges, c'était ou il y avait le plus grand nombre de mortalité, pas le plus grand nombre de positifs.

Étrange, quand on voit, dés le début du déconfinement, la gauche, et Mediapart, par exemple, sauver le soldat Macron et son gouvernement, en éjectant le covid-19,  pour le remplacer par le racisme, et la violence policière. Oubliés, les rivotrilisés des EHPAD, ils peuvent crever tout seuls.

Marrant, de voir un Gaccio, qui pendant le confinement, quotidiennement, braillait sur twitter: procès, procès! Mais maintenant, c'est silence radio, le bougre! Ben, ouais, l’épidémie, estterminée, il n'a plus peur de mourir!

J'arrive pas à comprendre cette haine, de la petite bourgeoisie, qui se dit de gauche, envers Raoult. le mec, il veut juste soigner, tout le monde.Et j'aimerais, que Mr Arfi, nous dise, pourquoi, il s'est jeté sur cette étude bidon de The Lancet, sans prendre le temps de lire, réfléchir. Nul doute, que le lirais de'un autre œil, les productions de Mr Arfi , très décevant le gars. On peut se tromper, gaffer, mais on s'excuse d'avoir merdé.

Staff de microbiologie - Didier Raoult - 09/06/2020 © IHU Méditerranée-Infection

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.