PLAN DE RETOUR A L'EQUILIBRE FINANCIER FRANCE - REINDUSTRIALISATEUR FRANCE - Création d'un mouvement : "Les Rationnels".
Il existe une particularité dans ce fabuleux pays qu'est le SENEGAL : Celui de possèder des artistes dans quelques domaines que ce soir, bien sur le foot ball, mais aussi des cuisinières et cuisiniers hors pairs, mécaniciens, peintre sur toiles exceptionnels, peintre sur voitures aussi, des menuisiers, des charpentiers, des soudeurs...
Quoi de mieux pour fabriquer lacoque en forme d'peouf de ce Dieuredioeuf ( Qui veut dire merci beaucoup en Wolof ).
J'avais trouvé un terrain pour ce faire entouré par la gendarmerie, les pompiers, Monsieur le Procureur Guinéen, entre sa maison et ses bureaux.
J'ai payé des millions de FCFA pour nettoyer et faire nettoyer ce terrain d'un hectare, 10 000 m2 pour Bruno Lemaire, pour apprendre que le propriétaire est en détention pour meutre ! Et que personne ne peut accorder le terrain à sa place, pas même la Notaire.
Je ne l'ai appris que dernièrement.
Qu'à cela ne tienne, j'airai voir Monsieur le Procureur et demanderait une révision du Procès aux Assises de Kaolac. Pour ce faire, les deux Bâtonniers du Sénégal et de France doivent se mettre d'accord pour mon intervention ( 10 procès gagnés dont un contre Dominique de Villepin en 2006, Affaire Peyroux ). Autant dire aux calandes Grecques § Bien sûr et j'ai ce droit irrépétible de savaoir où cette personne est emprisonnée et qu'il me signe un pouvoir spécial entier et total. Contre la location de son terrain que je n'ai pas le droit d'acheter. Les Gitans n'achètent pas la terre, car elle appartient à Dieu.
Enfin, pouvoir mettre en exergue ces talents extraordianaires, donner du travail et je l'ai déjà écrit dans les Statuts, aucun salaire en deça de 180 000 Fcfa mensuel net ( Environ 280 Euros) ce qui leur permets de ne pas travailler le jour et la nuit, en deuxième travail, comme cela se passe trop souvent en France, malheureusement.
La Légion Etrangère nous apprend à toujours trouver une solution optimisée § Cette formidable école tenue, trés bien tenue.
Merci mon Général et ses prédescesseurs toujours valeureux, à la hauteur des événements présents et à venir.
Au Colonel Philippe ERULIN, Chef de Corps à Colwezi, Zaire, alors. Disparu trop tôt, en 1979. Patria Legia Nostra, la France aussi.