Daniel Duminy : ses ambitions pour le secteur énergétique

L’énergie est un élément essentiel dans le processus de développement d’une nation ou d’une collectivité locale. Pour garantir une énergie suffisante à toute la société, de nouveaux mécanismes de production ont vu le jour.

 

L’énergie est un élément essentiel dans le processus de développement d’une nation ou d’une collectivité locale. Pour garantir une énergie suffisante à toute la société, de nouveaux mécanismes de production ont vu le jour. Cela a permis à ce secteur d’être un véritable pourvoyeur d’emploi. En effet, l’énergie demeure un secteur attractif qui embauche beaucoup de personnes. Il suffit d’avoir le profil professionnel adéquat. Les entreprises de Monsieur Daniel Duminy œuvrent inlassablement pour rendre l’énergie accessible à tous. Voici quelques-unes de ses ambitions pour ce secteur.

SATELEC, le bras opérationnel du groupe Fayat Energie de Daniel Duminy

SATELEC est une entreprise du groupe Fayat Energies. Elle est spécialisée dans le domaine de l’énergie. L’une de ces célèbres réalisations a été l’éclairage de l’hôtel de ville de Maisons-Alfort. À travers ce chef-d’œuvre, SATELEC a démontré tout son potentiel à pouvoir attirer les regards sur votre structure. Sous la houlette de son PDG Daniel Duminy, la ville envoûte par son charme étincelant tous les visiteurs. À la tombée de la nuit, un sublime mélange de couleurs fait penser au surnom de la capitale « La ville des lumières ».

Justement, c’est cela même l’une des toutes premières ambitions de Monsieur Daniel Duminy : utiliser l’énergie pour éclairer autrement les villes. Tout en privilégiant des équipements qui économisent l’énergie comme les lampes LED, SATELEC améliore la luminosité avec une touche singulière. Vous trouverez sur internet plus d’informations sur les réalisations de l’entreprise SATELEC dans ce domaine.

Fayat Energies, le premier groupe familial français

Avec une forte présence (170 pays) dans le monde entier, le groupe Fayat apporte des solutions innovantes aux problèmes énergétiques du monde. Dans le domaine des BTP, ce groupe s’appuie sur la transition énergétique et la mobilité intelligente pour réaliser des exploits.

C’est d’ailleurs pour faire connaître ses différentes propositions ou innovations que le groupe Fayat Energies a participé au récent Salon Espace Collectivités. Toutes les grandes entreprises se rassemblent pendant 3 jours à Bourget pour montrer aux décideurs leurs réponses aux enjeux d’avenir. L’équipe de Daniel Duminy a su impressionner les décideurs par la pertinence de ses innovations dans le secteur énergétique.

Rien en matière d’énergie n’est plus un secret pour ce groupe. Il a acquis au fil des années beaucoup d’expériences pour répondre tant aux préoccupations des collectivités locales que les particuliers. De plus, le leadership de son PDG Daniel Duminy vous garantit une prestation de qualité.

La société FARECO de Daniel Duminy présente des solutions innovantes

Le 46ème congrès ATEC ITS en France a connu la participation effective de la société FARECO du groupe Fayat Energies. Sous la conduite de son PDG Daniel Duminy spécialiste du développement d’infrastructures et de réseaux, cette société met l’innovation au cœur de ses préoccupations.

En plus des représentants des collectivités locales et des grands décideurs, ce congrès est l’occasion d’initier de nouvelles collaborations. Pour les jeunes diplômés à la recherche d’emploi, c’est aussi l’aubaine de découvrir tout le potentiel du groupe Fayat Energies.

Lire également :

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.