MADAGASCAR , un peu d'infos sur le CENIT et BEATRICE ATTALAH

Et Si la communauté Internationale fermait les yeux sur la CENIT  pour faire élire RAJOELINA démocratiquement voici quelques elements pour vous DR WATSON

 

Mamy Ravatomanga est l'homme d'affaire malgache qui sert de prête nom à Andry Rajoelina,  Mamy RAVATOMANGA est un des propriétaires de Telma, Madarail (SNCF malgache), du groupe Sodiat, d'un des deux concessionnaires Toyota, de plusieurs immeubles dont la villa Pradon.

MAMY RAVATOMANGA est celui qui a mis a leurs postes le ministre des finances, le DG de la douane et le ministre des mines. Il est le plus puissant de tous les malgaches.

MAMY RAVATOMANGA  a mis madame Beatrice Attalah comme présidente de la CENIT (Commission Electorale Nationale Indépendante de la Transition).

En effet, BEATRICE  ATTALAH est aussi membre du Conseil d'Administration de la société ferroviaire Madarail, dont  Mamy Ravatomanga est actionnaire.  Elle y a été nommée par Mamy RAVATOMANGA  lui-même.

On peut ainsi se demander si la communauté internationale n'est pas complice avec la HAT pour faire élire "démocratiquement" Andry Rajoelina. Je ne le pense pas, mais il faudrait qu'elle agisse et réagisse enfin! Salut

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.