Ce .on de tartuffe … en menant la politique du pire et en soufflant sur les haines de sa population entière, à son profit … au point que certains, un gros certains malheureusement … ignorants crétins manipulés décideront l’adhésion aux idéologies privatives de liberté, de fraternité et d’égalité sous prétexte de se préserver de dangers imminents … ne sentant pas venir l’éternel bégaiement de l’histoire à travers ce qu’elle a généré de pire en l’être humain, l’abyssal profondeur de sa bêtise, de sa cruauté et de son acharnement à vouloir dominer son semblable par la force et la haine. Ce que j’ai redouté depuis le début avec l’avènement de tartuffe se concrétise, à cause de sa bêtise, de sa perversité narcissique, de ses choix inhumains au nom d’une orientation qui dit ouvertement son nom, la finance. C’est un retour en arrière, comme en 1934 … il a fait des ses mandats des tremplins à ce qu’il croit être réellement bon pour une population qu’il déteste ; l’autorité, la surveillance, l’arrogance, le mépris et la répression tant politique que sociale.
Quel déni … 50 ans que la politique nous écrase ! mais vous souvenez-vous avoir vécu dans un climat de suspicion, de haine, de débilité à ce point ? certes sarko, hollande sont les précurseurs de la débilité de tartuffe mais tout de même un peu de décence et d’honnêteté ! il use de cet argument à loisir, « c’est pas moi c’est les autres » … puéril. Tout cela au nom de la démocratie, parlons en … selon tartuffe ou selon les Grecs ? le fourre tout qui sert à tout légitimer, au nom de cette sacro sainte démos kratos qui en 2005 a montré ce dont elle était capable … Lisbonne … démocratie représentative …? rigolade absolue !
Et puis l'extrême gauche ? cette manipulation tordue … et antisémite bien sûr ! incroyable de penser qu’une gauche radicale puisse être extrémiste alors que tartuffe continue de passer pour un modéré … le mot « extrême » est connoté violent dans les faits, physiquement et moralement, mais fait également partie de ce vocabulaire utilisé pour les … nazis, fascistes, soviétiques … le NFP serait acoquiné à des extrémistes de gauche dignes des soviétiques ? on relègue des défenseurs des droits sociaux, politiques, au niveau de l’extrême droite dont l'origine se trouve chez les nazis et on les diabolise comme tel alors que rien ne le démontre dans les faits, sinon leur attachement à la défense de l’humanité, des populations discriminés, des aspects sociaux rognés et volés aux français … c’est terrible cette soumission à une sémantique imposée par les manipulateurs cathodiques et/ou de mauvaise foi … alors que pour l'extrême droite, aux relents nazis et pétainiste ... même certains "journalistes" se défroquent largement ... pitoyable.
Honte et déshonneur sur ce personnage destructeur, malveillant et cupide qui a rouvert la porte à la peste brune contrairement à ce qu’il laissait croire …