Evènement extraordinaire à Troyes: c'était le jeudi saint, un ange s'est introduit dans les locaux de Radio Latitude à Pont Sainte Marie. Ce n'était pas pour écouter de la musique mais pour faire entendre sa souffrance: "J'ai été violé par le directeur quand j'ai effectué un stage; j'ai déposé plainte chez le Procureur; ma plainte a été classée sans suite; je réclame justice!"
Les voisins ont appelé la police qui a appelé le Procureur Alex Perrin qui a appelé le RAID: l'ange a pris en otage l'animateur Artur et se montre très menaçant. Au bout de cinq heures, Angelo a libéré Artur et Angelo a perdu sa liberté; il était monté auparavant sur le toit, torse nu: s'il avait eu ses ailes, il aurait pu s'envoler mais il a préféré se rendre par amour pour ses parents. Depuis il est emprisonné dans un centre éducatif fermé.
Deux jours plus tard sa famille et ses copains ont organisé une marche blanche pour le soutenir et ont promis de revenir.
C'était hier samedi 10 mai, ils sont revenus 200 devant le Palais de Justice de Troyes qui porte si mal son nom. La grille était fermée. Le directeur a porté plainte pour dénonciation calomnieuse, elle ne pourra pas être classée sans suite, c'est une plainte de directeur avec constitution de partie civile...
Philippe Jolly