
Agrandissement : Illustration 1

FILONS LE REMORDS …
Devons-nous étouffer le long sanglot de la vérité, celui qui s’agite dans notre gorge déchirée par tant de morgue, il se tortille comme un ver de vase qui refuse de servir de repas à des bouches gourmandes et affamées, le sanglot de la vérité, mais faire confiance aujourd’hui à Penelope et à François, c’est comme péter quand on à la chiasse, le mensonge éclabousse toute la France, la mettant sérieusement dans la merde, car comme le disait ce génie de J-M Michel au Pathé hier soir sur BFM puis, dans l’émission « C’est à vous… », dans une litanie répétitive et si bien apprise, je le cite, pour notre malheur à tous :
- « l’abdication de Fillon mettrait la démocratie en péril ! »
Donc, étouffer celui qui utilise l’argent public pour s’enrichir, en provoquant son abdication, fragiliserait la démocratie, d’après ce journaliste, dont le cerveau baigne dans un soluté alcoolique bombardé de rayons Béta dans lequel meurent les fourmis.
Mais, c’est que cet homme Fillon, c’est lui l’ennemi de la démocratie, par ses actes et son mépris, renonçant à l’implacable remords de la vérité produite.
« Le million… le million… le million… » hurle la voix des citoyens blessés, trahis dans leurs convictions, le sinistre sorcier qui leur fit croire à sa probité sublime qui se révèle comme un leurre sordide, une trahison funeste. Les yeux pleurent, les larmes coulent, les sanglots dans la douceur macabre de la déception sublime déchirent les entrailles de la vérité maquillée.
Le brillant million reste en travers de la gorge de millions d’électeurs et pas seulement des républicains… Le monde entier s’amuse de Londres à Moscou de cette affaire si évidente, et déclare que l’affaire Fillon s’inscrit dans la logique de corruption de ce pays que nous appelons la France.
Le soleil couchant de cette affaire d’emploi fictif mise à jour par de « sales gauchistes » qui pratiquent « un coup d’État institutionnel » (dixit Benoit Apparu, porte-parole de F. Fillon), d’après la bande de ce Joe Dalton de Fillon qui ne supporte pas d’avoir été pris la main dans le sac de billes au riche tissu brocardé, puisant dans le fameux trésor des impôts collectés de gré, mais surtout de force, dans les poches des contribuables de ce pays, pour ensuite se servir d’un million d’euros, tout en crachant sur les parasites de la société qui ruinent la France à sa place ; les parasites ?
Dans ce pays flétri par la tricherie, qui sont véritablement les parasites, ceux qui vivent de l’argent public, ou ces pauvres diables de chômeurs mis au chômage par les lois proposées et votées par ceux qui les accusent, qui vendent et délocalisent les entreprises pour les profits particuliers, au détriment de la majorité, au détriment de la nation.
Les migrants sont une opportunité pour ce pays de 6 millions de chômeurs, et pour cause, ils travailleront pour l’euro symbolique dans les entreprises qui tiennent encore le coup, mais jusqu’à quand ? L’hypocrisie des Fillon, Macron, Hamon, du fion assèche une gorge sans fluide d’où la vie se meurt, les bêtes l’ont mangé dans ce pays où le parfum de probité des minorités politiques, tue le courage et l’intelligence, mais entretient la fourberie de nos meilleurs représentants.
De race des seigneurs, ils sont désormais la race des saigneurs.
Et pourquoi dormir dans des vaisseaux fantômes, l’affaire du Pizzagate français, le « Pen é lopette à l’arabiata », était connue depuis le mois de novembre, mais les républicains, Fillon bille en tête, se sont efforcés de la cacher sous l’épais tapis de leurs habituels mensonges, raison partisane oblige, gout du profit, amour du pouvoir, haine et mépris du peuple qui n’est bon qu’à servir des hérissons aux pointes empoisonnées.
La nébuleuse qui enveloppe les partis politiques se dissipe peu à peu, le choc funèbre des habitudes de nos dirigeants et leurs misérables petits profits leur éclatent à la gueule aujourd’hui, au point que la vagabonde affaire Fillon n’a en soit, rien d’exceptionnel, c’est un révélateur de pratiques lourdes comme des buches de Cèdre, s’écrasant sur le sol, lourdes comme des pierres.
Ces pratiques d’emplois fictifs sont connues et utilisées depuis de nombreuses années par nos élus si soucieux de notre bien-être, et tous ceux qui défendent ce faux chevalier blanc, le peu capable, le tricheur institutionnel, celui qui a eu, rappelons-nous, un bilan aussi médiocre que celui de M. Valls à Matignon ou de l’infatigable mythomane M. Macron à l’Économie et qui a vendu Alsthom aux Yankees, lui qui saisit le micro des journalistes à deux mains avec l’hypothétique intention de l’avaler franchement, ou le faire glisser sur ses lèvres comme un rouge à graisse de baleine, avec Macron, fini les « bonjours Micwo » et vive les « on va s’en foutre plein la gueule… »
Et Fillon qui veut nous faire croire qu’en pillant davantage le peuple, en l’appauvrissant plus encore que les socialistes l’ont fait, la France ira mieux ? Et il a le culot de prétendre accéder à la présidence de notre pays ?
Fillon, Macron, Hamon, même mauvaises intentions, mêmes faux programmes, mêmes mensonges…
Cette comète de Macron, sortie de nulle part qui devient ministre de ne rien faire si ce n’est d’imposer des Lois sordides aux Français et de préparer son élection présidentielle aux frais des contribuables. Ce jeune excité n’a, il faut le reconnaître, ni l’envergure ni la carrure, c’est un vendeur surdoué, pas un homme d’État, comme les autres qui se baignent dans la fange avec plaisir.
Si Macron n’est pas président, il retournera chez Rothschild dont il est le pur produit à gagner des centaines de millions et à ne plus dépenser ceux des Français, sa reconversion est désignée, mais pour les autres béliers du troupeau, c’est autre chose, l’abattoir est, ce me semble, la dernière reconversion possible.
Hier, nous apprenions dans les senteurs d’ambre et de parfums capiteux, que la douce Penelope avait profité de 500 000 euros pour elle et son ménage sans jamais avoir travaillé, représenté, rédigé un article ou un dossier, mais il semble que les estimations étaient loin de la réalité pratique, il s’agirait de plus ou moins d’un million d’euros, avec le salaire de ses enfants étudiants, que le père Fillon faisait passer pour des juristes confirmés ; il semble également que cela soit un délit de prétendre avoir un diplôme que l’on n’a pas pour obtenir un emploi en France, ce sont mêmes des gens comme F. Fillon qui ont voté des lois en ce sens, mais alors, ses fils étudiants, n’étaient pas avocats ?
Ah, c’était pour l’argent de poche, Fillon préférait sans doute que les Français payent un salaire immérité à ses enfants, pour permettre à Ulysse et Penelope d’économiser sur leur cassette, c’est tellement plus commode de prendre dans la poche des travailleurs français. Pourtant, c’est bien F. Fillon qui ne cesse de pointer du doigt les chômeurs et les profiteurs de notre système en les accusant de ruiner la France, et bien sûr, en ne se comptant pas parmi eux, pas plus lui que sa femme, ni leurs amis de sa grande famille politique, tous profiteurs parasites. Le père se justifie en détournant le sujet, et en prétendant ne posséder que 100 000 euros d’épargne, 5 enfants, un château, et que tout cela est peu de choses, et quoi d’autre ?
Le SDF qui dort sur des cartons dans la rue ne doit pas tout à fait penser la même chose.
Ainsi, la main du diable s’immisce subrepticement dans la campagne présidentielle en crachant sur le mensonge, le peuple français, celui qui se serre la ceinture et qui au 15 du mois n’a plus assez pour subvenir aux besoins de sa famille, celui qui ne peut plus payer sa facture d’eau ou qui refuse de se chauffer faute d’argent pour acheter du combustible, ainsi, ce peuple en souffrance aurait-il offert le château de Fillon à sa famille ?
Des soupçons semblent le confirmer puisque le maître des lieux affirme que celui-ci lui a couté 500 000 euros. Ne devrait-il pas le rendre à la France, puisque de toute évidence, son épouse n’a jamais travaillé pour le salaire qu’elle a perçu, aveux filmés et diffusés dans l’émission : « Envoyé spécial »
Les chômeurs que Fillon et ses amis méprisent tant, avant de le devenir, payaient sans le savoir, le château de la famille Fillon avec leur salaire, ils ne peuvent plus s’offrir du pain, qu’ils mangent de la brioche, leur crie-t-il au visage.
Mais combien même il étoufferait le vieux remords rongé par le mépris qu’il porte au peuple en affirmant posséder cette épargne sur un compte unique, qu’en est-il de cet autre compte dont il nous cache l’existence, et peut-être a-t-il comme d’autres, un compte en Suisse, lui aussi dissimulé sous la bave des termites ? Qui sait ? C’est d’un théâtre si banal…
Le peuple français observe ses élus, fils du grand Satan, toujours tirés à quatre épingles, plongeant dans les froides ténèbres, les ailes repliées sous le veston d’un costume à 5000 euros, ils ne souffrent d’aucun problème financier, au contraire, ce serait plutôt l’inverse, mais comment gagnent-ils de quoi vivre ?
En représentant le peuple ou en représentant les intérêts financiers, les lobbys, les laboratoires et Monsanto, sous prétexte de représentation citoyenne ?
Dans le cadre d’une entreprise, celle-ci subit de trop nombreux chocs funèbres, elle paye ses taxes, fait des bénéfices, puis les investi, s’enrichit, mais l’homme politique s’enrichit sans effort avec l’argent public, avec les lois qu’il vote pour se garantir des émoluments et des primes nettes d’impôt, les emplois fictifs de Fillon et des ses amis sont en réalité un complément de salaire, lui aussi net d’impôt, alors que ces mêmes voyous votent des lois pour taxer les heures supplémentaires des citoyens qui se tuent au travail, et autres putasseries en tout genre pour retirer au peuple le droit de s’en sortir.
Dans le tourbillon citoyen, les artistes français sont imposés à 70% de leur salaire, mais pas les politiques, pourquoi les représentants du peuple sont-ils si malhonnêtes par rapport à leurs employeurs de citoyens qui s’acharnent à survivre pour eux, pour leur confort, pour leur château, leur écurie, leur Penelope… et non pas pour la France ?
Ils sont corrompus jusqu’à la moelle, mais pour eux, c’est tout à fait naturel, ils sont en décalage avec la réalité et confondent désormais probité avec escroquerie, mais le monde évolue, les mentalités évoluent, ils nous ont appris à respecter les règles dans cet enfer polaire qu’ils ne respectent pas eux-mêmes, mais nous sommes plus nombreux, nous avons plus d’influence aujourd’hui et nous désirons mettre un terme à cette escroquerie généralisée, institutionnalisée, et jeter au cachot ces malfrats à la bonne figure et aux mains lépreuses, « L’échafaud qu’on bâtit n’a pas d’écho plus sourd » C. Baudelaire, Chant d’automne, LVII
Nos politiques qui ont dans la bouche ce discours puant l’abjection totale, le mépris de ceux qui sombrent dans la précarité, les chômeurs, pour eux, ces odieux profiteurs qui ruinent la France, nos politiques sont si haïssables que le châtiment divin devrait leur être appliqué.
Mais une question s’impose, y a-t-il un seul chômeur en France qui ait touché un million d’euros à ne rien faire comme la Sardanapale Penelope ?
Pauvre Pénélope errant dans de froides ténèbres dans lesquelles l’odieux Ulysse l’y a plongé, car, le coupable, c’est lui, elle n’est que ce bloc rouge et glacé qui sert de cible à la moquerie, tête de file d’une tête de Fillon. Pauvre victime succombant aux coups portés à son nez poux, sacrifiés sur l’autel de l’ambition d’un mari magouilleur en tout bien « tout donneur » de leçons.
Comment ne pas voir le désarroi de cette femme prise dans la tourmente de l’autre, le coupable, et qui, s’effondrant sous les critiques, pourrait faire la plus terrible des bêtises. Que chacun réalise qu’elle n’y est pour rien, même si elle a profité d’un argent public sans travailler en échange, complice malgré elle d’un système organisé et entretenu par une bande de criminels en costume. Bien sûr elle est coupable, mais le plus coupable, c’est l’homme, l’odieux profiteur qui tire les ficelles de l’abjection la plus totale et qui croit encore pouvoir devenir président ?
Pénélope et sa famille n’ont manqué de rien, les Français qui manquent de tout ont pourvu à tous leurs besoins, et nul dans la famille Fillon n’a jamais gardé un sentiment de honte de ce profit, ils ont abusé pleinement de près d’un million d’euros d’argent public et cela, sans le moindre regret, pas plus Pénéloppe, que F. Fillon, et que leurs enfants.
Quelle belle image de la famille chrétienne de droite nous offrent-ils, celle qui est censée partager, et qui profite de plus pauvres qu’elle, cette famille qui prend aux citoyens dans la difficulté, car les classes moyennes qui payent l’impôt sont de plus en plus menacées, les pauvres ont les allocations qui leur permettent tout juste de survivre et encore, et les chômeurs perdent leurs allocations s’ils travaillent quelques heures par semaine, grâce aux Lois de ces Fillon et consorts, qui abusent de l’argent public qui est réclamé au peuple par l’État.
Aucun chômeur, certes, n’a pu rêver d’un tel pactole, 900 000 euros nets d’impôts, mais la famille Fillon a bel et bien profité de ce million en ne faisant pas grand-chose.
Qui, aujourd’hui, râle comme un putois en hurlant au lynchage médiatique et au « coup d’État institutionnel » soi-disant mis en place par la gauche ? Mais la Gauche était satisfaite de Fillon, le faire tomber c’est le remplacer, mais par qui, comment faire un barrage solide au FN sans Fillon, c’est donc un coup de la droite, de Sarkozy, de la fourbe Rachida et des meilleurs ennemis de Fillon, qui ont fait tomber un candidat par pure jalousie.
Un « coup d’État institutionnel » se plaisent les imbéciles à répéter à la presse, j’en ris à m’en décrocher la mâchoire, un coup d’État ? La gauche ? Comme si Fillon était apprécié par Sarkozy ?
Tout le monde voit l’évidente gauche coupable dénonciatrice, c’est l’histoire du pauvre voleur de poules qui affament les crevards qui dorment dans la rue et ceux qui les rejoindront demain, mais l’ancien président poursuivi par la justice, n’hésite pas un seul instant à saborder le vaisseau son ancien Premier ministre, le souffre qu’il laisse derrière lui, indique la présence de ce petit démon manipulateur, cette odeur d’œuf pourri qui plane au-dessus de ce faux drame.
Les fillonistes se plaignent, hurlent après cette gauche responsable de tous leurs malheurs, tout en oubliant que leur héros semble tout aussi corrompu que les autres, mais avec sa gueule de chrétien premier de la classe, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession.
On se demande parfois si les Français ne méritent pas les affreux qui les dirigent, tant ils sont bêtes à manger du foin.
- Coup d’État institutionnel ? Ah les communicants se sont lâchés sur ce coup, et j’avoue ne l’avoir jamais entendu celle-là ?
Un coup des tas de merde ?
« Un coup d'État est un renversement du pouvoir par une personne investie d'une autorité, de façon illégale et souvent brutale. On le distingue d'une révolution en ce que celle-ci est populaire. Le putsch est un coup d'État réalisé par la force des armes. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Coup_d'%C3%89tat
En quoi cette affaire Fillon et d’après cette définition, serait-elle un coup d’État, en dehors d’un coup d’éclat ?
Le 18 Brumaire, Napoléon Bonaparte réalisait son coup d’État, puis le 2 décembre 1851, Louis Napoléon Bonaparte prenait le pouvoir en instaurant le Second Empire « …tous les grands événements et personnages historiques se répètent pour ainsi dire deux fois […] la première fois comme tragédie, la seconde fois comme farce »
Karl Marx, « deuxième édition du 18 Brumaire »
Alors le « Fillon gate », un coup d’État ou plutôt une farce à la Jean-Baptiste Poquelin ?
Cette bande de branquignols ne cesse d’insulter notre intelligence, ils nous méprisent, nous humilient, nous couvrent de mensonges et hurlent au scandale dès que celui-ci les éclabousse ?
Pourquoi ne pas guillotiner un politique corrompu par an pour donner l’exemple ?
Près d’un million d’euros d’argent public pour Fillon et son ménage, net d’impôts, et combien d’autres pour les entendre nous seriner que la France est ruinée ?
Oui, elle est ruinée, mais par eux !
Nous vivons une époque formi…diable…
PS : L'arbre Fillon cacherait-il la forêt ?
https://www.change.org/p/vivendi-sfr-doit-rembourser-les-3-…
Tout droit réservé, merci de votre compréhension, Philippe Alexandre Jandrok