philippejandrok

Anthroposophe de l’école de Rudolf Steiner, celle qui veut que l’homme accède à sa libération grâce à la voix de la spiritualité, j'ai enseigné à l'université de Syracuse, coach en connaissance de soi, rédacteur...

Abonné·e de Mediapart

241 Billets

0 Édition

Billet de blog 7 avril 2016

philippejandrok

Anthroposophe de l’école de Rudolf Steiner, celle qui veut que l’homme accède à sa libération grâce à la voix de la spiritualité, j'ai enseigné à l'université de Syracuse, coach en connaissance de soi, rédacteur...

Abonné·e de Mediapart

Diviser pour mieux régner

Il est de plus en plus clair que des instances supérieures ont l’intention de déclencher une nouvelle guerre de religion entre musulmans et chrétiens d’orient et d’occident, 82 églises brûlées en deux jours en Égypte à Pâques, et personne ne dit rien ?

philippejandrok

Anthroposophe de l’école de Rudolf Steiner, celle qui veut que l’homme accède à sa libération grâce à la voix de la spiritualité, j'ai enseigné à l'université de Syracuse, coach en connaissance de soi, rédacteur...

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Diviser pour mieux régner

 La nouvelle guerre des religions est lancée par nos élites :

Il est de plus en plus clair que des instances supérieures ont l’intention de déclencher une nouvelle guerre de religion entre musulmans et chrétiens d’orient et d’occident, 82 églises brûlées en deux jours en Égypte à Pâques, et personne ne dit rien ?

Une mosquée brûle aujourd’hui en Europe, c’est un crime impardonnable. On laisse l’Islam piétiner les valeurs chrétiennes en Orient, qui sont nos valeurs depuis 2000 ans et nous laissons par tolérance une religion qui a 1 400 ans dicter sa loi assassine sous la gouverne d’empires occidentaux qui réveillent en elle ses plus bas instincts ?

Alors, tous les sacrifices de nos ancêtres qui ont repoussé les Ottomans seraient-ils vains, tous ces morts pour rien ?

Le financement des partis islamistes au Moyen-Orient et dans les banlieues françaises et européennes est le fait des États-Unis et d’une géostragie perverse de domination du monde pour le piller, en cherchant à déstabiliser les États, il ne faut pas être devin pour le comprendre. Pour déstabiliser un pays, on entretient un mal-être, mais ce mal-être sert tout aussi bien nos gouvernants, car c’est un levier pour contrôler les masses.

LES ÉTATS-UNIS FINANCENT LE TERRORISME ISLAMISTE

Aujourd’hui, il est prouvé que les États-Unis forment et financent les mouvances islamistes du Moyen-Orient et d’Afrique noire, et comme par hasard, les islamistes se trouvent justement où des intérêts occidentaux sont présents, c’est un fait que j’ai observé depuis de nombreuses années. À présent, les Américains qui ne peuvent plus mentir prétendent qu’ils ont financé le terrorisme pour le combattre, ou comment prendre ouvertement les citoyens pour des imbéciles ?

Quelle hypocrisie insupportable !

Monsieur « Obama est un traitre et un assassin », lui qui prétend ne jamais négocier avec le terrorisme en est le principal financier, des voix s’élèvent aux États-Unis contre ce président menteur qui se montre aussi abject que son prédécesseur. Personne n’a rien dit de peur de se faire traiter de raciste parce qu’il est afro-américain, mais il a trahi ses frères justement parce qu’il est « noir », il a été élu par les lobbys et les banques justement parce qu’il est « noir », parce que les électeurs ont cru que cette négritude allait lui donner de l’empathie pour l’humanité. Rien de tout cela, Obama est un politique calculateur au service des intérêts militaires, du pétrole, de Monsanto, des banques, de l’industrie pharmaceutique… en fait, c’est un monstre comme les autres, et des voix discordantes s’élèvent dans son pays pour lui rappeler que c’est « un traitre, un assassin et un menteur » et qu’il devrait rendre son prix Nobel de la Paix, qui n’a rien à faire entre ses mains, sa vie ne sera pas illustrée par un Panthéon de gloire, mais par un Panthéon de sang.

L’année dernière, son ambassadeur en Tchécoslovaquie reprochait au président tchèque qu’il était une erreur d’aller à Moscou pour célébrer les 70 ans de la victoire soviétique contre les nazis ? Mais les États-Unis se sont justement battus pour vaincre les nazis en même temps, ils devraient donc célébrer ensemble cette victoire sur le mal, à moins que les seconds ne soient devenus ce mal ?

Chaque action terroriste aujourd’hui dissimule une action Occidentale, Boko Haram au Niger sert les intérêts des États-Unis et des Français, lorsque ces assassins ne feront plus ce que leur demandent les grandes puissances, ils seront exécutés, c’est le fonctionnement établi du contrôle des terroristes qui sont aux ordres de ceux qu’ils détestent.

AU KENYA, 148 ÉTUDIANTS CHRÉTIENS SONT ASSASSINÉS

Au Kenya, de soi-disant musulmans ont exécuté plus 148 étudiants chrétiens, est-ce un crime d’être chrétien aujourd’hui ? Personne ne défile dans la rue, pas un mot, pas une note du président Hollande, rien, les « nègres », on s’en fout !

 12 victimes chez Charlie, plus d’un million de personnes dans la rue et une brochette de chefs d’État menteurs dans un cortège bien protégé de ce peuple qui pourrait n’en faire qu’une bouchée, mais il semble que les citoyens français soient bien mieux éduqués que tous ces gens-là réunis.

 Toutes ces actions criminelles sont menées par les grandes puissances occidentales, et dans un seul but : semer le chaos, et nul besoin d’être un expert pour le comprendre, parce que les experts qui sont également au service du pouvoir, ils commencent à nous « les briser menues ! »  avec leurs mensonges et leurs manipulations médiatiques et médiatisées.

Cette vérité du contrôle des masses est de plus en plus évidente et on les contrôle par la terreur de la crise, du chômage, du cancer, du Sida, d’Ebola, du terrorisme, de l’islam, c’est le « management de la terreur ».

 On nous montre des vidéos horribles avec des islamistes, criminels psychopathes assassinant des êtres humains, et maintenant, ces vicieux ont trouvé encore mieux, ils nous terrorisent psychologiquement avec des enfants criminels islamistes psychopathes. Je regardais dernièrement la vidéo d’une enfant en France, le visage couvert d’un voile tout de même, il faut préserver son anonymat, des fois que des victimes la reconnaissent dans la cour de récréation ou au jardin d’enfants avant de se faire égorger ; elle était en train de couper la tête d’une poupée avec un couteau de cuisine en criant « AllahouAkbar », et la gosse sciait la tête du bébé jusqu’à décollation complète, en hurlant « AllahouAkbar, AllahouAkbar, AllahouAkbar

Est-ce être islamophobe que d’oser en parler ? De décrire la réalité diffusée sur les réseaux sociaux ?

 L’état a laissé entrer le serpent en lui donnant tous les moyens de développer son ressentiment et sa haine, et voilà à quoi nous arrivons, à cette horreur ?

 Bientôt les parents ne voudront plus de mixité et les enfants musulmans devront aller dans des écoles coraniques où ils seront encore plus formés à la détestation de l’Occident judéo-chrétien et aux meurtres, mais :

- « je crois bien que ce peuple, qui est encore tout entier dans la barbarie a besoin de punitions sévères pour se tenir dans l’état de sujétion qui fait la base de son gouvernement… »

Dr William Lemprière en 1789.

 Il faut pour la démocratie un état d’esprit et avec de telles valeurs, toute démocratie est impossible.

Les gauchistes qui se prennent pour tolérants en disant avoir un ami juif ou arabe et qui crie au racisme au moindre mouvement qui leur semble inapproprié, ferait mieux d’apprendre et de se cultiver, de lire des livres d’histoire et non de lois, ce sont les mêmes qui ont une femme de ménage marocaine ou africaine, pour leur rendre service sans doute, alors qu’ils perpétuent les notions d’esclavage en gardant près d’eux des musulmans ou des Africains, à leur service, le colonialisme a bien du mal à disparaitre de notre histoire collective.

 N’est-ce pas Monsieur Fillon qui faisait garder ses enfants par un sans-papier africain chef de la jeunesse de l’UMP ? Il n’est pas de Gauche, certes, mais le sentiment est le même à droite, il est le même chez une majorité de bourgeois, de notables, de politiques.

Alors, qu’est-ce que les autorités et les musulmans islamistes essayent de nous dire, que nous devrions désormais nous méfier de tous les enfants musulmans de France ?

 Ils cherchent à provoquer une nouvelle Saint Barthélémy avec l’aide de nos dirigeants ?

Après l’attentat de Charlie, une femme a tenté à plusieurs reprises d’écraser un musulman dans la rue, la police n’a même pas daigné enregistrer sa plainte. Et combien de jeunes musulmans délinquants qui commettent des actes répréhensibles et qui ne sont pas condamnés ? Toute cette incohérence fait sens auprès de ceux qui nous gouvernent et qui utilisent justement ces dysfonctionnements dans des buts purement électoraux. 

UN SYSTÈME JURIDIQUE QUI CONDAMNE DAVANTAGE LES VICTIMES QUE LES COUPABLES...

Dans notre système on condamne des citoyens à des peines incohérentes alors que des délinquants notoires sont libérés pour continuer leurs basses œuvres ? 

On condamne un type à trois ans de prison parce qu’il montre ses fesses à travers un hublot au président de la République et on acquitte des jeunes violeurs ?

"Les amendes infligées aux voyous dans les trains, métro, RER : les “racailles” ne les paient pas, leur sentiment d’impunité est total. Ils n’ont peur de rien… sauf des chiens ! " (http://www.valeursactuelles.com/les-racailles-ont-un-sentiment-dimpunite-totale-51843#)

On laisse dépérir les églises de France, on les rase et on va construire des Mosquées à la place ?

 Dans ce cas, pourquoi remplacer un lieu de culte par un autre, si la religion pour les socialistes est si mauvaise ?

C’est une machine à stigmatisation, le gouvernement détruit des églises les remplace par des mosquées et c’est de la faute des musulmans ? Alors que le coupable, c’est le gouvernement PS ?

Au lieu de rassembler, l’état divise une nation.

En conséquence, que pense la majorité judéo-chrétienne de ce pays face à une telle réalité ? Encore de l’eau au moulin de tous les extrémismes.

"Jonas Gahr Stor, ministre des affaires étrangères norvégien a décrété que son pays n’accepterait pas les millions d’euros de l’Arabie Saoudite :

« C’est un paradoxe contre nature, accepter l’argent d’un pays qui veut construire des mosquées dans notre pays, alors que chez eux, ils n’accordent pas la liberté religieuse, accepter cet argent, n’a aucun sens ».

 Le ministre a rappelé qu’en Arabie Saoudite, il est interdit de construire des églises et de pratiquer une autre religion en dehors de l’islam. Jonas Gahr Stor portera cette affaire au Conseil européen." (http://chretiens2000.over-blog.com/2014/07/pas-d-eglise-en-arabie-saoudite-pas-de-mosquee-en-norvege.html)

"Diviser pour mieux régner" encore plus aujourd’hui qu’hier, les leçons de Machiavel ont été apprises, mais surtout, elles fonctionnent toujours aussi bien.

 Socrate disait que c’était une mauvaise chose de donner le droit de vote à des imbéciles, il avait raison, c’était il y a de cela 2400 ans, mais on continue à le donner, ce qui ravi les élites politiques et les lobbys, mais le leur retirer, c’est instaurer la dictature, alors que faire ?

Prétendre donner le droit de vote sans jamais en tenir compte, c’est exactement ce qu’a fait François Hollande, il a promis "moi président je..." et il n’a rien tenu, voilà comme transformer une démocratie en mensonge, comment la tourner en dictature.

La démocratie sert les intérêts des manipulateurs pour instaurer une dictature, c’est également ce que nous vivons aujourd’hui, il suffit pour cela de regarder les États-Unis, la France, l’Europe, le monde.

Comme tout bon citoyen, nous attendons que le système régalien punissent les coupables de crimes et que fait-il ce système ?

Il punit les victimes et protège les délinquants et les scélérats qui nourrissent la haine, qui corrompent l’état. Ces mêmes partis politiques qui rassemblent sous leur bannière ceux qui sont séduits par le venin des paroles mensongères de nos élus qui s’amusent à contrôler les peurs en faisant des promesses impossibles à tenir, par exemple, celle de renvoyer les étrangers chez eux ???


Comment renvoyer un citoyen français, tout Maghrébin qu’il soit, ou roumain né en France… ailleurs, dans un autre pays ?

 Les vrais criminels sont ceux qui manipulent, soumis aux ordres des banquiers qui ne sont jamais mis en prison, à part une exception, Monsieur Kerviel, qui n’était pas banquier, mais au service des banquiers, lui, c’est l’arbre qui cache la forêt, en le faisant payer, ceux qui votent croient qu’un banquier est enfin jugé ? Quelle farce.

Erreur, aucun banquier n’est jugé, seul un laquais est puni, à tors, car les vrais coupables courent toujours et continuent leurs exactions, le "Panama papers" est un petit exemple de dénonciation, mais surtout de manipulation, car ce scandale dénonce une partie infime des fraudeurs fiscaux, en écartant les plus connus, les plus importants des fraudeurs français et en effaçant tous les fraudeurs américains, comme si, ils ne fraudaient pas ?

En France, il existe un véritable racisme contre les musulmans, contre les Hébreux, les étrangers, et désormais, depuis Monsieur Hollande, un racisme contre les chrétiens qui se réfugient à droite, et même, vers la droite dure.

LE RACISME RELIGIEUX, LA NOUVELLE CROISADE DE L’OCCIDENT

Alors que depuis 1945 toutes ces tensions avaient disparu, les voilà plus vivaces que jamais. Au Moyen-Orient, les chrétiens vivaient dans une certaine forme de respect avec les musulmans majoritaires, qui, pour se donner bonne conscience, prétendaient et prétendent toujours à la concorde et à la tolérance avec les juifs et les chrétiens, est-ce seulement la vérité ? Oui et non. En Iran, la communauté chrétienne et la communauté juives vivent en paix et en harmonie avec l’Islam, même si cela paraît surprenant, mais les Chiites sont bien plus tolérants que la saoudiens wahhabites qui sèment le chaos dans le monde.

Mais le véritable problème est ailleurs et les antagonismes sont réveillés uniquement par les puissances occidentales pauvres en ressources naturelles, comme prétexte social pour piller les ressources des pays perturbés par les mouvement extrémistes religieux.

Comme par hasard on trouve l’islamisme essentiellement où il y a des ressources énergétiques et des gisements d’aluminium, des diamants, de l’or, du Koltan…

Au XVIIIe siècle au Maroc :

 - « …la nation juive paye annuellement à l’Empereur un impôt proportionné à sa population. Indépendamment de ce premier tribut, elle est sans cesse assujettie à des taxes arbitraires… mais les juifs établis au Maroc, qui avaient été exemptés de certains droits ne furent pas plus riches, le despote les ayant forcés à lui acheter des marchandises qu’il leur vendait le quadruple de leur valeur… partout ils sont traités comme une classe inférieure à la notre. Dans aucune partie du monde, on ne les opprime comme en Barbarie. Cependant, sans eux, on n’y verrait ni talents ni industrie ; le pays même aurait de la peine à subsister sans leur assistance. Il n’y a qu’eux qui travaillent avec quelque intelligence… Malgré tous les services que les juifs rendent aux Maures, ils les traitent avec plus de dureté que leurs animaux…» d’après : « Voyage dans l’Empire du Maroc et Royaume de Fez », par le Dr William Lemprière 1789.

Alors, lorsque j’entends que l’entente était parfaite entre les Juifs et les Arabes avant 1948, j’émets quelques réserves quant à ce type d’élucubrations et surtout, d’après ce témoignage remarquable fait au XVIIIe siècle qui semble tout à fait objectif de la part d’un chirurgien anglais au royaume du Maroc.

"Le Grand mufti d’Arabie saoudite, le cheikh Abdul Aziz ibn Abdullah, a appelé mardi à la destruction de toutes les églises de la péninsule arabique, rapportent plusieurs médias islamiques locaux."

Que l’on nous rappelle, qui affirme que la religion musulmane est une religion de tolérance ? Quelle tolérance, détruire les églises, c’est détruire les communautés chrétiennes d’orient.

Si nous détruisions les mosquées d’Europe, nous détruirions de ce fait les communautés musulmanes, le faisons-nous ? Non, nous acceptons de construire des mosquées en laissant dépérir notre patrimoine culturel et religieux. Alors, qui est le plus tolérant en France, le judéo-chrétien ou le musulman ?

Aujourd’hui, les pires musulmans financés par les États-Unis et les grandes nations occidentales, sont laissés libres de se livrer à leurs plus épouvantables excès en détruisant toutes traces de culture précédant l’Égire.

 Les États-Unis veulent instaurer la nouvelle dictature mondiale tout en détruisant toutes les religions, car sans foi, sans culture, sans éducation, on a tous les ingrédients d’un bon contrôle, en ne favorisant qu’un fanatisme religieux ou économique, ensuite, ils "puceront" les gens (RFID) et les contrôles seront parfaits :

- « ...lorsque très tôt on est habitué à l’imposture, il est difficile de ne pas conserver pendant toute sa vie l’habitude du mensonge ! »

Dr William Lemprière 1789.

 « La maxime adoptée par ce monarque (Sidi Mahomet) était de tenir autant qu’il serait possible, ses sujets au même niveau de médiocrité : ainsi celui qui avait un jour un peu plus d’aisance que les autres, n’était pas sûr de la posséder le lendemain… » d’après le Dr William Lemprière 1789.

 Les États-Unis qui détestent les communistes appliquent les mêmes méthodes, et Poutine qui était un communiste pur et dur et qui considérait la notion marxiste de la religion « comme l’opium du peuple » a justement rétabli, une fois au pouvoir, la religion orthodoxe dans son pays, car son peuple avait gardé secrète sa foi.

Que l’on s’étonne pas que les Grecs se tournent vers la Russie avec une religion commune, alors que la France de F. Hollande et de Manuel Valls fait la chasse aux curés et à la religion chrétienne, or, on peut combattre la religion, ses dogmes, ses monstrueuses perversités sexuelles sous la soutane des curés, mais on doit respecter la foi, ce qui ne se fait pas en l’occurrence.

 On punit des millions de pénitents, de croyants, pour la faute de ceux qui entretiennent un odieux commerce sur la foi ?

Or, ce que ne comprennent pas les socialistes français au pouvoir, c’est que la foi, ce n’est pas la religion, elle se nourrit de religion, mais la foi n’est pas le clergé, ni le Vatican, la foi c’est un développement spirituel qui ne peut être retiré, ni du cerveau ni de l’âme.

LE PS SE LANCE DANS LA CHASSE AUX CHRÉTIENS

À Gauche aujourd’hui, on retire la foi et son symbole aux chrétiens, mais on laisse s’épanouir l’Islam dans un pays en grande majorité judéo-chrétien ? Alors que les chrétiens ont finalement compris que l’horreur, le meurtre, la torture ne payaient pas ? Les musulmans français le savent également, ils ont grandi, en grande partie dans la République, avec les idées de la République, il faut cesser la stigmatisation politique et religieuse.

Après les églises, quelle sera la prochaine réforme de notre gouvernement ?

L’autodafé des tableaux religieux, puis viendra celle de la musique et puis quoi encore ? F. Hollande va-t-il brûler le Louvre ? La vierge au rocher de Léonard, les crucifixions de Mantegna, les baptêmes du Christ, la mort de la vierge de Caravage...

Tout le fondement de notre culture repose sur la religion chrétienne qui a été le plus grand pourvoyeur de foi, de sublime dans l’art et la musique, sans elle, point de Léonard, de Michel-Ange, de Caravage, de Poussin, de Vivaldi, de Pergolèse, de Mozart, de Beethoven et j’en passe… la liste s’étend, s’étend, s’étend…

Alors qu’est-ce que la Gauche a à nous apporter en échange de ça ?

Qu’est-ce que la Droite a à nous apporter en échange de ça ?

Qu’est-ce que l’extrême Droite a à nous apporter en échange de ça ?

Rien !

De l’économie (tu parles !) et de la technologie (seulement pour les riches), de la négation de l’âme, de la pornographie dans les écoles de la république, de la pédophilie, de l’homosexualité comme nouvelle norme sexuelle (sans stigmatiser les homosexuels) de la négation de tout ce qui fait de nous des humains animée de sentiments profonds de charité chrétienne et d’aide de son prochain !

Ce que nos élites pratiquent aujourd’hui, c’est exactement ce qu’elles imposent à ces islamistes assassins, la destruction des savoirs et des connaissances, pour détruire la pensée libre, quelle qu’elle soit, instaurer la terreur et la dictature.

Quelle est cette aberration ?

Le danger aujourd’hui ce ne sont pas les islamistes, ce sont nos élites qui trichent, qui mentent, qui manipulent comme M. Obama le fait avec son peuple, comme François Hollande et Carlos Manuel Valls, les véritables criminels ce sont EUX !

Avant nous avions un président voyou, nous l’avons chassé, mais aujourd’hui nous avons un gouvernement voyou et assassin qui nous chasse de notre volonté démocratique.

" Quidquid delirant reges, plectuntur achivi " (des sottises des rois, les peuples sont punis)

Nous vivons une époque Formi… Diable !

photo: http://www.wikistrike.com/2015/04/joyeuses-paques-82-eglises-brulees-en-2-jours-en-egypte.html

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.