Un plan de 500 millions d’euros pour aider les jeunes, a déclaré ce matin le Premier ministre :
- En clair les jeunes, je vous donne 500 millions que je pique dans la poche de vos parents chômeurs ou bientôt chômeurs, dans celles de vos grands-parents, les retraités, pour détruire le mouvement de protestation citoyen "Nuit Debout".
Encore une belle saloperie pour diviser les Français, car ces 500 millions ne changeront rien à la Loi Travail que l'état impose par la force aux citoyens français. Mr.Valls n’a rien trouvé de mieux que de détourner l’attention en jetant un os à ronger à la jeunesse de ce pays ?
Prendrait-il la jeunesse française pour plus bête qu’elle n’est ?
Les jeunes seront-ils dupes de cette nouvelle fourberie d’un gouvernement corrompu, soumis aux banques et au patronat ?
La jeunesse est affamée, certes, mais de justice et d'équité, elle est affamée de liberté, pas d'un chèque de 500 millions qui ne va rien changer à sa condition humaine qui deviendra inhumaine si la loi Khomeri passe.
Monsieur le Premier ministre, je m’adresse ici à un homme qui ne comprend pas, ou qui refuse de comprendre la réalité sociale en France, ce ne sont pas les jeunes qu’il faut aider, c’est le peuple, la nation entière, c’est ensemble, les jeunes et les moins jeunes que vous devez aider et non pas une classe de la population parce qu’elle vous dérange avec ses intentions de démocratie participative, ce qui prouve à quel point votre perversion est grande et détestable.
En agissant de la sorte vous assurez votre mépris des citoyens, de tous les citoyens de ce pays en insultant leur intelligence, car, il y a de l’indignité dans votre proposition des 500 millions, et un parfait dédain des millions de chômeurs, jeunes et moins jeunes que personne n’aide dans ce pays, même pas un Pole Emploi qui persécute des martyres déjà en grande souffrance, avec une incompétence à l'égale de celle de ses maîtres dont vous êtes le Premier en second.
Nous vivons une époque vraiment Formi... DIABLE!