Pauvre Premier ministre qui se sent obligé de passer une seconde loi scélérate contre les citoyens français, en deux ans, juste après la Loi Macron, il serait presque à plaindre le pauvre homme, c’est vrai tout de même, c’est une sacrée responsabilité de détruire le tissu du travail Français pour permettre à Uber, Monsanto, Cargill, Macdonald et autres lobbys de l’Oncle Sam de venir pourrir jusqu’à la moelle les entreprises et les lois désormais anciennement protectrices de l’emploi et de l’employé, complété par l'infâme Traité transtlantique. Et de permettre également aux migrants de travailler pour rien au pays de la liberté, puisque les ouvriers et les travailleurs français ne pourront plus faire grève sans risquer de se faire virer et qu’ils refuseront de travailler dans les conditions imposées par ce « pôvre » Monsieur Valls et sa bande de copains aussi incompétents que les plus mauvais acteurs de théâtre. Ah Ça ! Cette bande de mauvais démocrates même Poquelin n’en aurait pas voulu comme balayeurs. Alors, les mauvais se vengent et ils détruisent la vie du peuple, mais pourquoi au juste, et surtout, pour qui ?
Il est vrai que l’on peut parfois se comporter comme un salaud, mais il faut des raisons pour cela à cette brochette de sinistres ministres d’une république qu’ils ont bafouée, pourquoi se comporteraient-ils ainsi, qu’ont-ils à y gagner, qu’y gagnent-ils à se faire détester, et même haïr par le peuple, comme s’ils n’attendaient que cela, comme s’ils souhaitaient occuper ce peuple à se préoccuper uniquement de la Loi Khomery, des migrants, de l’islam, pour détourner son attention de quelque chose de plus grand, de bien plus important ?
Allez, rafraichissez-moi la mémoire, c’est bien ce même Carlos Manuel Valls qui a refusé de consulter une liste de terroristes communiquée par les services secrets syriens dans laquelle figuraient les terroristes du Bataclan ? Peut-être même s’en serait-il inspiré pour recruter, non, c’est une blague de très mauvais gout, mais enfin, le recours pour la seconde fois en deux ans, au 49.3, c’est l’argument du plus fort sur le plus faible, ou du moins fort, celui qui se prend pour le plus fort sur la majorité des citoyens, c’est l’argument du traitre qui refuse le dialogue et qui vient nous parler de dialogue social à tout bout de champ. Il avait raison le petit patron rondouillard lorsqu’il qualifiait le 49.3 de « déni de démocratie » nous faisant comprendre que ceux qui l’imposaient au peuple, étaient de véritables salauds, et aujourd’hui, je dois avouer que c’est à peu près la seule chose sur laquelle je puis être d’accord avec lui. Dans cette histoire le crapaud veut véritablement se faire plus gros que le bœuf et je n’attends plus qu’une chose, qu’il explose, lui et ses odieux sbires qui salissent notre démocratie et tous les principes moraux qui l’accompagnent, allez, comme dans «Glandouille encore une nuit debout», du goudron et des plumes pour toute la clique, les femmes y compris, y’a pas de raison, nous sommes en démocratie merde ! Quant à son premier petit poisson rougeoyant de colère dans son aquarium de députés, je n’en pense pas moins. J’avais hésité longtemps à apprécier cette représentation de lui circulant sur internet, une petite moustache Adolf sous le nez, mais après réflexion, il me semble qu’il la porte avec style et prestance, on croirait presque une réincarnation.
À présent, sans avoir la force du maître absolu d’un IIIe Reich délocalisé en Antarctique, il est dit que celui qui use du 49.3, est le traitre qui abuse d’un droit que la majorité lui refuse par principe, mais le pire, ce sont les députés de gauche qui soutiennent l’action du précédent en trahissant le peuple, car, il ne faut pas croire que le Premier ministre est le seul responsable, tous les députés de gauche qui ont refusé la motion de censure à l’Assemblée nationale, sont complices du passage en force de cette loi.
Il est extraordinaire de constater à quel point cette Loi Khomery qui complète l’odieuse Loi Macron nous a été imposé par des députés qui ne l’ont même pas étudié, et pour cause, si vous croyez encore qu’un député vote pour lui en son âme et conscience, vous vous trompez, un député vote en faveur de son groupe politique, ses opinions personnelles, on s’en fiche comme de l’an 40, il est aux ordres, et lorsqu’ils prennent la parole à la sortie de l’hémicycle ou sur des plateaux tv, ils obéissent au parti et n’ont aucune opinion, ce sont de parfaits petits robots qui se la jouent électrons libres sans en avoir l’étoffe, dans le fond, ils sont plutôt méprisants. Ainsi, la traitrise n’est pas seulement dans les mains du président et du premier de ses odieux, elle est dans tout ce gouvernement PS qui est de toutes les abjections, la pire, et dans tous les députés félons de Gauche qui ont soutenu le PS pour cette loi.
Le dégout me prend à la gorge j’ai comme une envie de vomir, un arrière gout de pourriture qui m’arrache la gueule et qui me donne la nausée.
Je crois que pour une fois depuis longtemps, j’ai honte d’être Français.
Nous vivons une époque formi...diable…