philippejandrok

Anthroposophe de l’école de Rudolf Steiner, celle qui veut que l’homme accède à sa libération grâce à la voix de la spiritualité, j'ai enseigné à l'université de Syracuse, coach en connaissance de soi, rédacteur...

Abonné·e de Mediapart

241 Billets

0 Édition

Billet de blog 19 décembre 2016

philippejandrok

Anthroposophe de l’école de Rudolf Steiner, celle qui veut que l’homme accède à sa libération grâce à la voix de la spiritualité, j'ai enseigné à l'université de Syracuse, coach en connaissance de soi, rédacteur...

Abonné·e de Mediapart

LE CRI D’UN PEUPLE, la Syrie assassinée

Quelle horreur, ces groupes coiffés de leur casque blanc qui prétendent venir en aide aux moribonds, alors qu’ils pillent et qu’ils assassinent leurs victimes, des femmes jusqu’aux enfants, ils dansent avec DAESH à chaque zone territoriale détruite et conquise, à chaque quartier envahi, à chaque ennemi décapité... Ils sont présents dès que la caméra tourne, montrant leur engagement humanitaire, dè

philippejandrok

Anthroposophe de l’école de Rudolf Steiner, celle qui veut que l’homme accède à sa libération grâce à la voix de la spiritualité, j'ai enseigné à l'université de Syracuse, coach en connaissance de soi, rédacteur...

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Illustration 1
Le contrôle mental © PAJ

LE CRI D’UN PEUPLE,

la Syrie assassinée

Quelle horreur, ces groupes coiffés de leur casque blanc qui prétendent venir en aide aux moribonds, alors qu’ils pillent et qu’ils assassinent leurs victimes, des femmes jusqu’aux enfants, ils dansent avec DAESH à chaque zone territoriale détruite et conquise, à chaque quartier envahi, à chaque ennemi décapité... Ils sont présents dès que la caméra tourne, montrant leur engagement humanitaire, dès que la caméra s’éteint, ils abandonnent brancards et victimes et retournent à leurs pillages, c’est le grand cirque de la guerre.

La Syrie n’est que poussière devant nous, nous qui avions pourtant juré : « plus jamais ça » après Hitler. Nous ne valons guère mieux, nous avons juste changé de nom, mais gardé les mêmes affreuses méthodes de guerre de conquête.

Les poches des Casques blancs sont pleines d’or, de bijoux, de bagues, de boucles d’oreille, peut-être de dents également. Casque blanc, DAESH, Al Qaïda, Al Nosra, rebelles, tous des criminels qui obéissent à 70 pays, à une coalition d’assassins dissimulés en Occident, à faire de la politique internationale tout en finançant des mercenaires, criminels patentés, pour mener leurs basses besognes de conquête économique en vue d’installer le Califat pour faire régner la terreur islamique, et profiter de ce rideau d’horreur pour piller les ressources énergétiques de la Syrie.

Ces mêmes assassins qui fuient déguisés en femmes après leurs crimes sanguinaires, la lâcheté a un nom, elle a même un visage, ils sont barbus et fils de Satan.

Filmé dans un refuge à ciel ouvert d’Alep, j’ai vu un homme tremblant de froid, enveloppé dans une couverture qui déclarait que les Casques blancs ont injecté de l’air dans le bras de sa petite fille pour la faire mourir, d’autres affirment avoir été chassé de leur maison pour que des « rebelles » d’Al Nosra, les grands amis de M.Fabius et de F. Hollande, prennent possession de son bien pour tuer et torturer les civils d’Alep-Est, une enclave peu peuplée, mais suffisamment pour la détruire, et pour démontrer que la rébellion est menée par des mercenaires sans foi ni loi, mercenaires, soutenus et entretenus par les puissances de l’axe.

- « Les terroristes opérant à Alep faisaient des fortunes en vendant de l’aide humanitaire aux civils, a annoncé le correspondant militaire Kamel Saker. M. Saker a expliqué avoir a visiter quatre quartiers de la ville qui venaient d’être libérés des djihadistes. Il s’est avéré que les terroristes que l’Occident aime à qualifier d’ « opposition modérée » exerçaient un monopole sur la vente d’aliments, n’autorisant personne d’autre à vendre farine, céréales, huile et sucre… Ceci signifie que tous les rapports de l’Onu et des organisations de défense des droits de l’homme sur la situation à Alep, sont mensongers. Ils (les djihadistes) ont proposé eux-mêmes de gérer l’aide que le gouvernement syrien livrait, et maintenant il s’avère que les gens n’ont rien reçu et que les combattants en ont tiré profit au détriment des citoyens », a déclaré Kamel Saker. » (http://french.almanar.com.lb/148927)

Où est la presse française en Syrie, la télévision française ? Non, elle ne s’y trouve pas et fait le relais de la presse filmée djihadiste et de la presse financée par les USA et les états du Golf.

Les citoyens syriens, utilisés comme boucliers humains, pour ceux qui connaissent les méthodes sournoises de la guerre, c’est une pratique fréquente, l’OLP l’utilisait, le Hamas l’utilise également, nous sommes au cœur d’une manipulation médiatique sordide, d’un empoisonnement de l’information par des criminels qui s’acharnent à pointer du doigt un criminel qui l’est moins qu’eux.

Chacun garde le silence, personne ne tient à passer pour un antisémite en pointant du doigt la participation d’Israël dans ce conflit, surtout depuis que BHL a assimilé l’antisionisme à l’antisémitisme, une accusation facile, mais efficace dans la dialectique du racisme - si vis pacem, para bellum - (si tu veux la paix, prépare-toi à la guerre), mais alors que faire de ces juifs libéraux et même orthodoxes, qui s’affirment comme fervents opposants au sionisme ?

Sont-ils des antisémites selon la définition de BHL, les autres le sont, mais eux, les juifs antisionistes, sont-ils antisémites ?

Étrangement, les médias ne leur donnent pas la parole ? Pourquoi ? Qui possède les médias ? Les banques !

J’ouvre ici une parenthèse que BHL a fermée, car, l’homme absurde entre tous, partisan revendicateur, comme un prédicateur fou de colère contre la différence, qui vit d’aigreurs contenues qui jaillissent de la comparaison entre la réalité d’un peuple et une autre réalité, celle du reste du monde, dont les actions l’exaspèrent et le dépassent en imprimant avec force son existence, comme celle d’un mioche qui se veut hisser sur les épaules d’un géant, au lieu de lui tendre la main et de marcher avec lui sur le chemin de la vie, sur celui de la paix.

Il développe une diabolique dialectique culpabilisante, accusatrice, pointant du doigt d’autres coupables, il refait même l’histoire et celui-ci refuse la comparaison des possibles, mais surtout, il évite de se trouver en porte-à-faux, celle qui coupe les têtes de ses opposants comme les blés, son humanité est sélective, alors que le philosophe, le vrai a la pensée universelle, comme le combat, il ne choisit pas son camp.

Le philosophe sait ce qui fait sa qualité, celui qui, comme Heidegger, a choisi le camp des nazis, s’est trompé de philosophie, devrais-je faire une analogie avec le philosophe auto proclamé français ?

Ainsi, l’homme de la rue que je suis et qui arpente les trottoirs des villes pour y trouver des traces de vie, des brindilles d’herbe qui trouvent la force de pousser sur le béton, j’aimerais savoir, mais surtout comprendre pourquoi les Amérindiens qui ont subi un génocide répété depuis 1492, et qui doivent, encore aujourd’hui, se défendre pour survivre, pourquoi ce génocide de 250 à 290 millions d’Indiens n’évoque-t-il pas la moindre émotion ?

Pourquoi ne sont-ils jamais entendus ?

Pourquoi n’ont-ils pas inventé des mots comme « antisémitisme » « antisionisme » (le sionisme, qui est un mouvement politique comme le FN, l’UMP ou le PS) et des lois pour les défendre contre les actes racistes et les violations de traités, pourquoi le monde civilisé ne leur a-t-il pas donné cette possibilité que d’autres possèdent et usent à loisir ?

Tout est là, dans cette simple opposition des peuples, celui qui fait la guerre, et celui qui s’efforce de ne pas la faire et pourtant, ces deux peuples ont subi le génocide.

Je n’en choisis aucun, je suis sur le chemin de la paix et je m’oppose à tous ceux qui cherchent à valoriser la mort de leurs prochains sous prétexte de leur survie, et cela va pour les uns comme pour les autres. Il ne s’agit plus ici de nettoyage ethnique, mais de nettoyage de l’humanité, et si les assassins ne prennent pas conscience de cette réalité, c’est qu’ils sont complices de ce plan monstrueux de destruction du vivant.

Notre « pas tibulaire mais presque[1] » dirigeant français que la majorité prend à présent pour un mou, alors qu’il agit sans courage en apparence, un courage inversé et ferme dans l’incommensurable bêtise doublée d’une fourberie inconcevable, « celle de sauver les populations », déclare-t-il en finançant les assassins qui les tuent ?

Celui-ci qui doit avoir un cerveau supergélatineux en forme d’escargot comme disait Dali dans « les Moustaches radar », et qui finance le terrorisme au Moyen-Orient, en Afrique, et qui pointe ses propres horreurs, en accusant un autre ; ses mensonges proches de l’ignominie parlementaire, sa pollution verbale a l’odeur d’un étron qui ne fond ni en bouche ni dans l’assiette et il nous le fait avaler de force à l’aide d’un balai à chiottes ou d’une éponge trempée dans du vinaigre rance « Médin France » :

- Elle est pas bonne ma merde ? Hein, elle est pas bonne ? Tu avales tout ce que je te dis d’avaler, c’est moi le chef, et le chef a toujours raison, même s’il a tort... »

Mais le français aujourd’hui ne croit plus en rien, il est donc tout à fait naturel que lorsque l’on ne croit plus en rien, on ne peut rien attendre d’un tel peuple qui ne croyant en rien, finit par croire n’importe quoi et surtout n’importe qui.

François Hollande est donc le président du grand n’importe quoi, enfin, il l’était, à présent il n’est plus rien qu’un complice de crime contre l’humanité, lui et son gouvernement, complices des massacres en Syrie.

Je m’interrogeais sur son attitude face à la Sœur Mariam, sœur syrienne et témoin des sinistres évènements de la guerre, lors de sa venue en France pour témoigner de la réalité en Syrie ; le refus du président de la recevoir et la campagne de communication développée pour la faire taire, ont été déshonorant, déjà nous nous doutions non pas du mensonge de l’ecclésiaste, mais de celui d’un président élu qui impliquait par cette action personnelle, celle de tous les Français.

Mais les Français éveillés ont écouté cette femme remarquable, cette sœur courage, et l’ont entendu au grand dam du gouvernement socialiste.

La presse ? Quelle presse ?  Silencieuse, cynique et dissimulatrice dès qu’il s’agit de la vérité.

Tout mensonge parvient à émerger de lui-même, et celui du gouvernement Hollande est d’une profondeur abyssale.

Il paraît désormais presque normal que le président ne trouve plus le sommeil, son oreiller rempli des cheveux d’enfants syriens décapités par DAESH lui coute 500 sacs par mois, plus cher encore qu’une fille de désespoir atteinte d’une MST et offerte par la CIA pour lui peloter les noix. Ses œuvres sont de bien mauvaises « troufignololeries » susurrées à l’oreille de celles qui les répètent au guignol ébonite d’outre-Atlantique, Joe l’Atlante ou l’Atlantiste, Drax le destructeur de nations, l’académique « figaroteux », « Figaro si, Figaro là ! »

« Les Noces de Figaro » qui auraient Beaumarchais à ses heures et qui ne marchent plus sous la direction de ces professeurs Tournesols qui nous tourneboulent en Rouletabille… Cancres socialistes prétentieux.

On n’attrape pas des mouches avec du vinaigre, non, mais on attrape la crédulité du citoyen français qui fait confiance à l’homme des tas, pourtant, celui-ci ne fait que balayer l’ordure pour en faire un tas, un tas d’ordures sur lequel il installe les citoyens de notre beau pays avant de les envoyer au crématoire, crématorium poussif, toussif, explosif, pour se débarrasser des enfants du pays le plus intelligent du monde, enfin, c’était avant, en fait, c’était après De Gaulle, et aujourd’hui, comme le poison mercuriel, c’est de la « merdure ! »

Nous sommes complices des actions criminelles du président en Syrie par pure ignorance, par pure naïveté, mais plus encore, nous sommes coupables de laisser-faire ; manipulés par les soldats de l’ombre, cette armée de faux intellectuels, de mauvais journalistes placés là par les gouvernements manipulateurs et diffusés sur tous les réseaux médiatiques, on ne voit qu’eux depuis des années, ils font partie des meubles, toujours les mêmes… comme si l’intelligence se limitait à quelques barbons, des Professeurs X ou Y… foutre, oui… je t’en foutrais du génie… et vlan, dans les couilles pour t’apprendre que si l’intelligence vient de là, elle n’y reste pas, comme la douleur qui « s’estrompe » énormément.

Attends… attends... vise un peu l’info, celle-ci ne sera pas reprise par tes génies médiatiques en France :

- « Le Conseil de sécurité s’est assemblé en réunion privée le vendredi 16 décembre 2016, à 17:00 GMT, tandis que des officiers de L'OTAN ont été arrêtés ce matin par les Forces spéciales syriennes dans un bunker à l'Est d’Alep[2] »  Hilal Alcharifi journaliste syrien basé à Damas a aussi fait un rapport sur la question qu’il a publié sur son compte Facebook :

 -       « Très urgent ! Les autorités syriennes ont pu capturer vivants, grâce à des informations précieuses, des officiers supérieurs d’origine occidentale, réfugiés dans le sous-sol d'un quartier d'Alep-Est. Quelques noms ont déjà filtré auprès de la presse syrienne. La nationalité des officiers étrangers varie entre la nationalité française, britannique, allemande, israélienne, turque, saoudienne, marocaine, qatarie, etc…[3])https://southfront.org/breaking-14-us-led-coalition-military-advisers-captured-by-syrian-special-forces-in-aleppo/

Liste des officiers capturés par els forces syriennes :

Mutaz Kanoğlu – Turquie
David Scott Winer – États-Unis
David Shlomo Aram – Israël
Muhamad Tamimi – Qatar
Muhamad Ahmad Assabian – Saoudien
Abd-el-Menham Fahd al Harij – Saoudien
Islam Salam Ezzahran Al Hajlan – Saoudien
Ahmed Ben Naoufel Al Darij – Saoudien
Muhamad Hassan Al Sabihi – Saoudien
Hamad Fahad Al Dousri – Saoudien
Amjad Qassem Al Tiraoui – Jordanie
Qassem Saad Al Shamry – Saoudien
Ayman Qassem Al Thahalbi – Saoudien
Mohamed Ech-Chafihi El Idrissi – Marocain ...

Read more at http://reseauinternational.net/liste-dofficiers-de-la-coalition-americaine-captures-a-alep-est/#w57MfMFwcPceZU8r.99

 -       Et que dis-tu de cela président ? On ne t’entend pas ? L’état major britannique vient de déclarer « nous avons perdu la guerre en Syrie », c’est donc toi François qui a participé à cette guerre pour des raisons humanitaires ?

Qui a financé les génocidaires ?

Pourquoi ne pas faire la guerre à la Chine pour ses « Logaï », à l’Arabie Saoudite pour sa dictature et ses exécutions publiques, pour la maltraitance inhumaine des femmes en Afrique et Moyen-Orient, oui pourquoi n’avoir jamais rien fait contre les dictatures chiliennes et sud-américaines ? Pourquoi la Syrie ?

À ce propos, il semblerait que la Syrie négocie actuellement une dette de guerre avec les pays concernés, dont la France, est-ce pour cette raison que le président Hollande s’acharne à mentir à propos de la Syrie, puisqu’il ne veut pas payer ses erreurs et la destruction d’un pays ?

A-t-il peur d’informer les français de sa complicité à un génocide et de leur imposer les frais de la reconstruction d’un pays à cause de ses erreurs ?

À force de nous avoir menti durant 5 ans, après que Manuel Valls ait refusé la liste de terroristes syriens offerte par les services secrets syriens,  terroristes qui ont frappé la capitale et endeuillé des familles, il est clair que son aveu, son constat d’échec, serait l’aveu d’une complicité absolue.

Si mentir peut tout détruire, la vérité elle, ne fait mal qu’un instant, mais encore faut-il être capable d’avoir le courage d’admettre ses erreurs, et dans le cas de cet abdo minable président, la vérité, tranchante comme un laser, lui a couté son élection et la destruction totale de la gauche en France.

On ne peut que féliciter un tel fiasco, car, il faut être brillamment abruti pour y parvenir ; sous le vêtement des figures politiques réside la forme la plus pure de la lâcheté et du mensonge, et en cette fin 2016, la vérité a laissé place à ce mensonge et aux partisans les plus insoutenables de la mauvaise foi.

Ils sont de tous bords et de toutes religions, car ce qui leur importe, c’est le succès, la réussite, les moyens ne comptent pas, seul le résultat est attendu ; mais les citoyens sont fatigués de leur résultat, chacun sait que leur obtention s’est faite de la pire manière, sans noblesse, sans courage, en toute lâcheté ; mais il y a dans le cœur des hommes un esprit vrai de liberté et cet esprit entre en opposition avec la pensée des gouvernants, qui s’attachent bien davantage à leur carrière méprisable entre toutes, le politique, c’est le drame du peuple, pour le peuple.

Il y a dans le politique, de l’Ostrogoth, du Visigoth, de « l’Aligoth » et du « Saligoth », le dernier a inscrit des gènes puissants dans l’élu, qui a choisi son origine avec fierté, vilain bonhomme, vilaine bonne femme, abominables hommes des neiges fondues, mais qui le connaît, le connais-tu ?

-       En apparence, c’est un homme simple, il signe des décrets, monte à la tribune, il ne voit plus de citoyens, mais des pions à déplacer sur l’échiquier géant de la nation.

Il musèle l’information, ce poison subversif de l’ordre social, il est dépravé comme une mauvaise fille, ses gouts et ses mœurs sont ignobles, on le dit sataniste, serviteur discret de Baphomet, il enfile et se fait enfiler, mais le peuple, il le fourre aux clous de… t’as pissé ? Aux clous de girofle !

Mais que dis-je, je suis possédé par cette pensée infernale, comment y échapper, horrible pensée, de tels hommes existeraient-ils vraiment ?

 -       Ils sont même capables d’ordonner des attentats contre des journalistes et contre tes enfants. Ils vont jusqu’à financer des guerres pour obéir aux chameliers qui veulent continuer à vendre leur pétrole jusqu’à ce que la terre soit détruite, vidée de sa substance comme un spectre à la semelle de plomb. Ils sont capables du pire, alors qu’ils ne sont rien, mais ce rien nous fait tous terriblement souffrir...

 Nous vivons une époque formi… diable.


[1]Coluche

[2]“The Security Council is sitting in private on Friday, December 16, 2016, at 17:00 GMT, while NATO officers were arrested this morning by the Syrian Special Forces in a bunker in East Aleppo.”

[3] https://southfront.org/breaking-14-us-led-coalition-military-advisers-captured-by-syrian-special-forces-in-aleppo/

Damascus-based Syrian journalist Said Hilal Alcharifi also reported on the issue in his Facebook account:

« Very urgent
The Syrian authorities were able, thanks to information thorough, arrive at the headquarters of senior officers and western regional in the basement of a district of Aleppo-is, and capture them all alive.
A few names have already been ex filtered to Syrian journalists including me.
Seen the nationalities (us, French, British, German, Israelis, Turks, Saudis, Moroccans, Qatari, etc.. etc) of these scumbags and their military ranks, I assure you
Syria holds in this moment a big treasures to carry out the negotiations with the countries that have destroyed. »

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.