Fukushima, un accident qui n'en est peut-être pas un...

Il y a quatre ans, j’avais déposé un article sur mon blog marieclaire concernant la catastrophe de Fukushima en émettant l’hypothèse que ce fut un acte commandé, prémédité et exécuté avec une machine de guerre épouvantable, HAARP, création diabolique des USA.

J’avais écrit deux articles sur le sujet, et j’étais passé pour un théoricien du complot, aujourd’hui au parlement Japonais, (voir vidéo ci-jointe) on parle justement de la responsabilité des USA et de HAARP dans le drame national et international de Fukushima dont la radioactivité atteindra courant 2016 les côtes américaines, transportant avec elle un poison radioactif inévitable.

Ainsi, toutes les récoltes américaines produites sur les côtes comme le raisin californien et le vin seront éventuellement polluées par cette radioactivité qui sera inévitable. Nous avons déjà retrouvé des poissons pollués à Nice, alors pourquoi le poisson français serait-il atteint et pas les productions Américaines ?

"Prof. Aoyama from Fukushima University Institute of Environmental Radioactivity reported that 800 tera Bq (800,000,000,000,000 Bq) of Cesium-137 is going to reach West Coast of North America by 2016. The amount to reach of other nuclides such as Cs-134 and other nuclides are not officially announced. This is 5% of the total Cs-137 amount discharged to the Pacific."

 http://fukushima-diary.com/2015/04/fukushima-uni-800000000000000-bq-of-cs-137-to-reach-west-coast-of-north-america-by-2016/

Le Prof. Aoyama de Fukushima University Institute of Environmental Radioactivity, a déclaré que 800 tera Bq (800,000,000,000,000 Bq) de Cesium-137 vont rejoindre les côtes américaines d’ici 2016..."

 Si le lecteur peut se faire une idée de cette quantité Césium-137, nous pourrions la définir comme "ÉNORME" et 73 fois supérieur à la moyenne supportable et supporté par le vivant.

d’après "L’université des Sciences Marines de Tokyo : “De 8 à 93 milliards de Bq de Césium-137 doivent s’écouler en mer tous les jours” C’est 73 fois plus que la quantité autorisée mais si le Cs-134 est inclus, le total des fuites devrait alors être bien plus grand que ce qui en a été estimé."

Imaginez un instant, si cette radioactivité peut tuer un humain, quelle est son effet direct sur la faune des Océans ? Devons-nous nous préparer à cesser toutes les activités de pêche sur les mers du monde, devons-nous nous préparer à la mort des Océans, donc à la véritable mort du climat et de l’espèce humaine ?

Si l’océan meurt, il n’y a plus de vie sur terre, les deux sont liés, si l’Océan se réchauffe de deux degrés, le littoral asiatique n’existera plus comme nous le connaissons, si l’océan se réchauffe, ce sera le signal d’une fin, et d’une faim inévitable dans le monde.

Pour en revenir à la pollution au Césium-137, la radioactivité comme le danger de la cigarette ne se voit pas à l'oeil nu, c’est une pollution parfaitement invisible, mais qui agit sur le vivant de manière radicale, provoquant maladie de peau, cancer, de tous types et principalement de la thyroïde, naissance de fœtus atteints cérébralement ou physiquement, provoquant des mutations génétiques, ajoutées aux pollutions environnementales, enfin, un drame planétaire causé par la folie des hommes et principalement celle des USA qui sont encore une fois concernés par ce drame, mais il ne faut pas le dire, car le géant américain ne supporte pas que la vérité éclate au grand jour.

J’avais également rédigé un article sur le drame d’Haïti, et son tremblement de terre incohérent et surtout, la prise de possession des soldats américains et la volonté de placer à la tête d’un pays détruit, un homme de paille à la solde des Américains, et pour cause, Haïti se trouve juste entre les USA et Cuba (toujours communiste), un endroit particulièrement stratégique, mais comme tout le monde se fiche de ce morceau d’Ile et de ses habitants, les USA en ont pris possession, grâce à HAARP, à nouveau, quoi de plus simple que de conquérir un pays en prétextant une cause naturelle ?

HAARP est un outil de guerre extraordinaire, avec ce système on peut provoquer des tremblements de terre, des Tsunamis à volonté, réveiller les volcans, modifier les climats, créer pluies et ouragans, s’amuser à être Dieu et faire du chantage à des pays amis, par exemple.

Peut-être notre ami Obama a-t-il conseillé à notre cher président Hollande de lui obéir, sinon, un accident pourrait se produire à Fessenheim par exemple, une vieille centrale nucléaire qui se trouve sur une faille sismique ? Mais que le président Hollande obéisse ou pas à l’Oncle Sam, la destruction se produira inévitablement, car les Russes et les Chinois possèdent également des structures telles que HAARP.

Et pour répondre à certains naïfs convaincus de tout savoir et de tout connaitre, qui, en France, affirment que nous ne serions pas sur des failles sismiques, ce qui amusent grandement nos géologues et sismologues, ainsi que le physicien Jean-Pierre Petit, qui savent très bien, qu’un accident peut se produire n’importe où et n’importe quand, et surtout avec l’aide de HAARP qui se trouve être la plus terrible machine de guerre inventée par les conquérants et les assassins modernes.

Alors que devons, que devrions-nous faire ?

À ce niveau, il est peut-être déjà trop tard, nous avons laissé les magnats de la finance détruire et continuer à détruire la planète, nous avons laissé les USA prendre possession de nos états, de l’Europe, de nos députés corrompus jusqu’à la moelle en quête d’argent sale sans tenir compte de leurs actes, des traitres aux peuples qui mourront comme le peuple, car ils ne peuvent être épargnés, ils respirent comme le peuple, mangent comme le peuple, ils ne sont que les outils d’un cerveau qui ne cherche qu’une chose, la destruction de notre espèce, mais pour quoi et pour qui ?

Les USA avec Monsanto et ses firmes soeurs, empoisonnent nos sols et nos populations, l’Europe vient d’autoriser 18 exploitations d’OGM en France, alors que nous savons scientifiquement que les humains sont intolérants aux OGM qui provoquent des tumeurs et des cancers, en déniant toutes les pétitions populaires contre les OGM, des représentants du peuple qui agissent clairement contre le peuple ? Dans une démocratie ? Quelle démocratie ?

La conclusion de ce drame planétaire est qu’une organisation criminelle a l’intention de détruire les êtres humains à grande échelle et à réduire les populations de ce monde, tous les moyens sont employés, la guerre, la pollution, la radioactivité, le nucléaire, l’alimentation, la haine raciale et religieuse, la drogue, les vaccinations, les soins médicaux allopathiques, l’eau de consommation courante, les dentifrices, les produits de beauté et de rajeunissement, et des dizaines d’autres choses, tout est fait pour affaiblir, rendre malade, détruire alors que les populations si on les écoutait ne souhaiteraient qu’une chose, vivre en paix, mais pas dans ce monde où l’homme de la rue a atteint un nombre trop important et menace la sécurité de ce "happy few" qui dirige le monde.

Nous vivons une époque formidiable...

 


trans.gif

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.