
Agrandissement : Illustration 1

AMERTUME SUBLIME
C’est avec amertume[1], ce mélange de colère, de révolte et de tristesse à l’égard des souffrances vécues comme étant injustes et provoquées par d’autres, malfaisants, pour la plupart, dirigeants politiques et crétins notoires, arrogants des basses œuvres et exécutants sordides, membres tortionnaires de pole emploi, des « pôles y tiques », parasites en tous genres, succubes maléfiques et frustrés qui se sentent investis d’une mission si minuscule, qu’elle détruit la vie des hommes de bonne volonté .
Ah ! J’étouffe, ces empoisonneurs nous assassinent, je n’en puis plus, devrais-je en appeler à Dieu pour juger les hommes ? Il est mainte fois révolu ce temps où Dieu protégeait les mortels justes et vertueux des iniquités malfaisantes et malsaines des gens de pouvoir. Oui, ce temps est bien mort depuis que les politiques, les francs-maçons et le PS, ont assassiné Dieu, voyant en lui un concurrent menaçant leurs mensonges, leur fausse religion, leur fausse démocratie, leur impossible république.
LES SOCIALISTES
Les socialistes, sous les déclarations évocatrices du sieur François H., haïssent Dieu en se prenant pour supérieurs à lui, et ils s’étonnent à présent que de faux religieux islamistes exécutent l’état de ce chef apostat, après n’avoir eu de cesse de les provoquer et de les assassiner sur le continent africain ?
Je n’en puis plus de leur arrogance, de leur bêtise, de leurs insultes naïves à notre intelligence, à l’intelligence d’un peuple qui peu à peu devient le martyr contraint de leurs manigances criminelles sous les yeux ravis d’un sadisme, et de l’hypocrisie crasse de ce PS, parti maudit ou maudit parti ?
Ils nous dirigent, les socialistes au pouvoir en croyant nous impressionner parce qu’ils sont les serviteurs de l’État, ils nous menacent dès que nous questionnons leurs actions volontaires et leurs incompétences, ah ! Elle est belle notre nation, et comme elle est pourrie notre république entre les mains des médiocres qui creusent du doigt dans nos plaies, de quoi punir les victimes. La république jadis vaste plaine verdoyante n’est plus qu’un marais glauque où s’ébattent les moustiques les plus infâmes assoiffés du sang des citoyens, qu’ils pompent jusqu’à plus soif.
NOUVELLES TAXES SUR LES COLLECTEURS D’EAU DE PLUIE
Hier, je lisais que ce gouvernement de gauche allait désormais taxer les collecteurs d’eau de pluie, sans doute veulent-ils un retour sur investissement, à force d’empoisonner la France et ses enfants avec les Chembombes et les Chemtrails, vaporisés en permanence dans nos cieux, jadis merveilleux. Mais comme le dit si bien l’ex-maîtresse de Plat-Pays :
- « …nous n’aurons pas la mauvaise idée de faire un référendum. »
Il ne faut surtout pas permettre au citoyen d’utiliser la démocratie ni le suffrage universel, son avenir ne lui appartient pas, c’est à nous, les socialos, de décider ce qui est bon pour lui. Est-elle socialiste ou FN ? C’est à y perdre son latin.
Dans le même registre, il ne faudrait pas que les citoyens aient la mauvaise idée d’analyser l’eau de pluie collectée pour y découvrir tous ces métaux lourds qu’il est impossible de voir cohabiter dans le même réservoir à de tels taux, les résidus de Roundup, et autres abominables pesticides, véritables responsables de la microcéphalie, mais bien sûr, ils ont trouvé le coupable idéal, encore un méchant.
Après le méchant arabe, le méchant musulman terroriste et tout cela pour fabriquer une guerre ?
LE ZIKA
À présent, voici le méchant moustique, responsable d’une maladie effrayante au plus haut point pour les parents naïfs qui accepteront la déformation de leur nouveau-né comme un mauvais tour du destin, sans réaliser que le destin n’a strictement rien à voir avec la microcéphalie, pas plus que le moustique, bien sûr, sinon, des microcéphales il y en aurait à la pelle depuis des dizaines d’années, est-ce le cas ?
Il ne s’agit ici que d’une opinion personnelle, mais des journalistes américains ont déjà publié sur le sujet en affirmant qu’il s’agissait bien d’une escroquerie intellectuelle pour masquer la gravité de la pollution de nos récoltes et de nos sols et désormais de nos corps par des pesticides utilisés à outrance.
- Hey, bande de connards, vous n’en avez pas marre de nous prendre pour des cons ?
LE COLLECTIONNEUR DE MONTRES
Un député socialiste, encore un, un adipeux personnage et grand collectionneur de montres avec l’argent du peuple, car, la politique, ça sert à ça, à s’enrichir sur le dos des pauvres ; celui-ci s’est laissé aller à déclarer à la presse que les victimes du 14 juillet à Nice avaient leur part de responsabilité dans leur mort, car, elles étaient indisciplinées.
Quelle intelligence, quelle empathie, un génie se révèle en crétin docile et méprisant, et les Français en ont fait un député ?
Le malhabile a-t-il déjà élevé un enfant, a-t-il jamais éduqué un animal, a-t-il jamais mis la main à la pâte, ou simplement assistée à un feu d’artifice avec cette plèbe, ce peuple si méprisable, si indiscipliné ? Au regard des dernières manifestations sociales, c’est plutôt le peuple qui se trouve être plus discipliné que les politiques pour se lancer dans de telles analyses.
Ce député PS qui se prend pour l’horloger Louis XVI, égoïste par nature, à s’occuper des balanciers, spiraux, tubes, pierres d’horlogerie, métaux fondus spécialement pour les montres-bracelets sous-marines et leurs mécanismes bien huilés, tout en feignant de s’occuper de politique, engraissant du bide et des bajoues, alors que d’autres font les poubelles pour survivre. Jouera-t-il son rôle jusqu’au bout, en glissant sa tête sur le billot pour recevoir le coup fatal, qui nous débarrassera de sa crétinerie d’usurpateur, le jour de la grande lessive.
Lui qui s’engraisse, qui se gave, son embonpoint en témoigne, sur le dos de ses victimes et ce sont ceux-là, ses odieux et abjects personnages que d’autres imbéciles ont élus au nom du socialisme qui nous dirigent et dont nous devrions suivre les conseils et les décisions politiques les plus ineptes, les unes que les autres ?
- « Les moutons vont à l’abattoir. Ils ne se disent rien, eux, et ils n’espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera, et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l’électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit[2]. »
Tous ces morts pour arriver au socialisme en 2016 ?
À cela je réponds :
- Jamais ! L’intelligence prévaut sur l’escroquerie intellectuelle des fourbes et des puissants.
ENCORE UN MINISTRE DE L’INUTILE
À présent, et depuis décembre 2015, un autre impuissant censé se charger de la protection du peuple et peu capable d’endiguer le terrorisme et pour cause, veut encore brimer les citoyens en supprimant leurs libertés fondamentales, comme la :
- « Coupure obligatoire de tout réseau WiFi ouvert, blocage des réseaux d’anonymisation et fourniture des clés de chiffrement des messageries font partie des pistes soumises à arbitrage[3]… obliger à l’installation d’émetteurs GPS sur les voitures louées, d’allonger la durée de conservation des données de connexion ou encore de faciliter le recours aux IMSI-catchers, Le Monde révèle samedi de nouvelles mesures recensées par le ministère de l’Intérieur… C’est donc dans ce cadre, pour rédiger deux nouveaux textes législatifs — l’un sur l’état d’urgence, l’autre sur l’antiterrorisme, que la DLPAG a dressé les mesures demandées par la police ou la gendarmerie qui pourraient être inscrites dans les textes attendus pour janvier 2016. »
Ah, mais nous avons pu constater la profonde efficacité de telles propositions et ces mesures prétendument efficaces contre les assassins, ces mesures qui ne servent en fait, qu’à contraindre les citoyens de notre démocratie.
Alors, pour qui travaillent vraiment ces hommes du président ?
Pour les citoyens, pour les terroristes, pour qui au juste ? Nous aimerions savoir.
- « Toutefois, cette malhonnêteté même, l’obstination à défendre une thèse qui nous semble déjà fausse à nous-mêmes, peut être excusable : souvent, nous sommes d’abord fermement convaincus de la vérité de notre affirmation, mais voilà que l’argument de notre adversaire semble la renverser[4] » parce qu’il n’y a de vérité que celle du plus fort.
LA JUSTICE, UN FORMIDABLE OUTIL…
Le Pouvoir et ses ministres se retranchent lâchement, ils se cachent derrière la sacro-sainte Justice, cette calomnie d’appel qui devient désormais en France, incapable de rendre justice au citoyen, mais uniquement aux maîtres qui contrôlent notre société malgré nous. La justice est un formidable outil, l’outil du riche contre le pauvre, a-t-on déjà vu des pauvres gagner contre des riches ? Combien de victimes des labos ont-elles gagné contre leurs assassins ? Malheureusement, les statistiques sont basses, très basses. Logique et justice ne font pas bon ménage en France, et ailleurs.
SOCIALISME, STALINISME, NAZISME, MÊME COMBAT
L’argument de l’État français désormais en guerre depuis que des crétins ont assassiné un curé, un curé que les socialistes avaient déjà assassiné politiquement en crachant sur la religion chrétienne comme des néo-fascistes et des staliniens, comme quoi, un rien les sépare en vérité, si ce n’est le nom, l’appellation, le groupe politique, le mensonge ressemble tant à la politique dans notre pays.
Ainsi, l’adversaire, le désormais… le désormais homme invisible, mais tout de même musulman, le méchant boucher qui s’entraine sur les moutons, puis sur les curés, puis sur le peuple d’une nation qui rêverait d’être orpheline de son président qui se noie dans son odieux mensonge, cet adversaire désigné, comme l’avait désigné après le 11 septembre G.W.Bush, membre avéré d’une loge maçonnique comme F. Hollande et sa joyeuse équipe, suivant les traces de son père, qui pointa du doigt le méchant Saddam Hussein, ancien ami de longue date, comme Kadhafi le fut de Sarkozy, et désormais méchant assassin musulman accusé d’un crime qu’il n’avait pas commis, mais il en avait commis tellement d’autres, en tenant la main des Bush pleine de mensonges.
Donc, il semblerait juste et concluant, que nous, Français, devions attaquer nos ennemis déclarés à cause d’un curé égorgé ?
Mais L’assassinat des moines de Tibhirine en 1996 n’a provoqué aucune guerre, aucune guerre n’a été déclarée par le gouvernement français contre des musulmans intégristes pour avoir assassiné ces moines français ?
Y AURAIT-IL POUR F. HOLLANDE
DES BONS ET DES MAUVAIS CURÉS,
OU PLUTOT,
DES BONS ET DES MAUVAIS PRETEXTES ?
Ce président qui a perdu son humour depuis que les Français veulent sa peau, est certain que sa justesse est essentielle, pour lui et pour les intérêts qu’il défend, mais pas ceux du peuple français assurément.
À nouveau, fallait-il cet acte infâme pour déclarer une guerre, mais à qui ?
Aux musulmans ? Mais alors, pourquoi avoir accepté un tel flux migratoire depuis Tibhirine, il devait bien savoir à qui il avait à faire ? Nous le savions tous, et pas lui ?
Ah, il ne savait pas, mais il est le président, il sait tout, non ? Alors que sait-il au juste, les français se le demandent à présent :
- FRANÇOIS, TU SAIS QUOI, TU NOUS CACHES QUOI ?
Mais la vérité d’un président n’est qu’apparente et au cours de sa controverse il trouvera un argument qui viendra confirmer sa vérité d’une façon ou d’une autre, comme dans le parfait monologue du fou. Ainsi, le voilà, ce président socialiste, obligé d’être malhonnête lors de sa mauvaise controverse et d’affirmer que :
- Nous sommes en guerre !
Comme il est grave Plat-Pays, grave à faire blanchir les corbeaux de honte de s’être laissés berner par un renard, mais :
- « le corbeau croasse et moi je crois, j’ai pas d’apôtre, j’ai pas de croix, je crois en l’autre, je crois en moi[5]…”
- C’est pour cela, Citoyen François, tu me permets cette familiarité, que jamais, je ne croirais en toi !
Nous vivons une époque formidiable...
[1]http://www.redpsy.com/guide/amertume.html
[2]Octave Mirbeau,La Grève des électeurs
[3]http://www.numerama.com/politique/133795-wi-fi-interdit-tor-bloque-nouvelles-idees-au-gouvernement.html
[4] Schopenhauer L’Art d’avoir toujours raison La dialectique éristique
[5]Claude Nougaro