Chouette ! nous avons une nouvelle grande cause nationale: la lutte contre l'antisémitisme.
Notre ministre de l'intérieur, notre premier ministre, ont décidé qu'un crime odieux commis à Créteil allait nous permettre de lutter contre l'antisémitisme.
Comme sous N Sarkozy, on fait bien de ne pas attendre le travail minutieux de la justice pour savoir si les mobiles étaient véritablement antisémites. On fait bien de ne pas attendre, des fois que cela soit contredit par l'analyse des faits. Il est urgent d'agir, foin de ces précautions d'un autre âge.
Et puis, comme le dit B Cazeneuve, il est utile d'y associer " les représentants des différents cultes". Ma foi, cela aidera en plus à ramener vers le bercail socialistes tous ces croyants qui pourraient s'égarer vers d'autres crémeries politiques.
Mais en plus nous allons avoir le même succès que dans notre lutte que contre le chômage, autre grande cause de notre gouvernement.
Pourquoi réussirons nous ?
parce que, comme pour le chômage, nous allons tout faire pour aggraver la situation (1), que cela rendra la lutte d'autant plus nécessaire, et qu'ainsi, toujours plus nombreux à lutter, nous aurons enfin des succès éclatants.
(1) pour lutter contre le chômage, notre gouvernement s'est d'abord empressé de réduire à contre cycle économique toutes les dépenses publiques, avec pour résultat attendu la mise en liquidation d'entreprises, et la baisse de créations de nouvelles. Et que coyez vous qu'il arrive à leurs salariés? la case chômage. Pour lutter contre l'antisémitisme, l'état censément laïque commence par en appeler aux religieux et aux associations qui se consacrent à hystériser le sujet, comme le CRIF. Le résultat ne va pas se faire attendre. Bien joué !