Je ne connais pas les opinions politiques de Monsieur Patrick Besson : je constate d'abord que c'est un nom difficile à porter, il y aurait une sorte de malédiction dans l'infamie et la nullité intellectuelle. Pour ma part , je suis sympathisant du Front de Gauche mais déteste qu'on attaque Eva Joly : le Beau Patrick ferait bien de prendre des leçons de courage et de probité morale.
Je décerne à Monsieur Besson de l'Académie des noms d'oiseaux, le titre envié de plume au cul : distinction qui vise à honorer sa suffisance, son talent incroyable et unique de dépositaire de la langue française orale, écrite et anale. Cet honneur s'accompagne également du fameux plumeau cuit qui l'incitera à balayer devant sa porte, que dis je son portail.....et à épousseter fievreusement cet objet cadavérique et puant qui est la langue française bessonienne, qu'on peut dans ce cas là aisément appeler la langue de pute......
Merci encore : tremblez Salman, tremblez Vassili, tremblez tous les écrivains à accent, Sachez que Monsieur Besson est un gars du terroir au risque qu'il continue à nous emmerdasser longtemps.