pierre guerrini

Abonné·e de Mediapart

604 Billets

3 Éditions

Billet de blog 8 septembre 2011

pierre guerrini

Abonné·e de Mediapart

Oyez braves gens ...Le nuage blanchi par la justice

pierre guerrini

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Oyez ! Braves Gens ... La justice en a décidé ainsi. Le nuage est blanchi par la justice. Pellerin le menteur, le faussaire, Pellerin est innocenté.

En Haute-Corse, quelques mois après que le nuage de Tchernobyl ne soit pas, non plus, passé au dessus de l'ile, arrêté, stoppé net dans son élan fatal, au-dessus de l'évidement-infranchissable ligne maginot du magistral mensonge éhonté et criminel du sinistre-meurtrier-de-masse, Professeur Pellerin, d'aussi triste mémoire pour ses victimes qu'un Eichman * jamais jugé, des femmes, des hommes, cousins, grands-oncles, amis, toute une population plutôt en bonne santé, se voient frappées de Leucémie et disparaissent du paysage de leur monts et vallées, les uns aprés les autres, ravis, dans la surprise, dans la stupéfaction générale à l'affection de proches, qui se révèleront rapidement être également à leur insu contaminés et condamnés à une impensable brièveté soudaine de vie.

Quand donc seront jugés ces assassins de masse ? :

- C'est chose faite. Les assassins sont innocents.

Quand donc sera-t-il-mis un terme à l'abjecte trilogie :

Secret d'état, Mensonge d'Etat, Meurtre d'Etat.

- Réponse est donnée. Il ne sera pas mis un terme à la trilogie du Secret, Mensonge, Meurtre d' Etat.

Qu'on se le dise ...!

Voir le billet de Jean-Guy Talamoni sur ce dossier :

http://jeanguytalamoni.over-blog.com/article-le-scandale-de-tchernobyl-83621884.html

* Les termes de la comparaison ne valent que par la crapulerie et la monstruosité de ces deux personnages. Lacheté et complicité criminelle pour l'un, et, acteur de l' Impensable pour l'autre.

L'odieuse et basse lâcheté fondamentalement criminelle du-bien-nommé-professeur-Pellerin, maintenant couvert et innocenté par la justice de son pays, dont il a laissé les citoyens, avertis en rien, exposés aux risques avérés de cette contamination, et, la désormais irréductible et absolue butée pour l'humanité qu'ait pu être pensée et appliquée, la politique nazie, et, l'aide apportée à son exécution.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.