ah ca fait du bien de rires en venant sur Regards voir les contributions des " communistes " critiques, des zélateurs de Laurent et croquignolets soutiens de OH ! tartignoles !.
déjà trois tartignolades qui ne valent pas un kopek !
" jean Luc Mélenchon pourrait être le candidat de la gauche antilibérale " ha ha ha ! ah bon car il ne l’est pas ?
il faut demander a qui pour recevoir l’estampille " approuvé par le PCF " à qui , A CHASSSAGNE ? ou à LAURENT ?
ah oui ,il faut attendre le vote des militants du " grand parti " etc etc .
Vous savez quoi ,on se passera de votre autorisation, de votre avis , du PC en fait .
Il n’est pas possible de proposer comme seul horizon un "ralliement à la France insoumise car cela n’est pas une conception ouverte et positive du rassemblement
2 ieme tartignolades poilante , mais mon cher Olivier, nous ne te proposons rien , mais alors rien, nous en sommes à définir dans les groupes d'insoumis, les règles , le programme du fonctionnement de l’après campagne présidentielle et tu penses sincèrement qu’ on attend un plan B , ou une conception ouverte émanant du "PSCF" ? une candidature montebourienne et pourquoi pas avec hollande et un programme commun !
Il ne voudrait pas du soutien des communistes qu’il ne ferait pas autrement…
3ieme tartignolades ! non c’est vrai mais quelle sagacité ! , quelle flair politique !
Alors comme ca JLM, qui n’as rien demandé a personne pour se lancer, ne voudrait pas d’un soutien de PC , non ? pas possible !
Nous militants du pg , qui n’avions qu’ une idée de sortir de la mélasse du FDG , et de l'enfumage permanent des "fédés " et de "fabien " qui utilisaient cette aggloméra de sigles qu’ était devenu le FDG.
Nous aurions donc du repartir avec ce machin pour vous permettre de nous rejouer le coup des régionales !
Comme les camarades qui se sacrifiaient dans les procès staliniens en reconnaissant des crimes imaginaires, rendez nous un dernier service ! Ne nous soutenez pas, partez sous vos couleurs ,avec le npa , avec qui vous voulez, mais lâcher nous les urnes !
on se passera de vous merci d’avance ;
buenaventura Le 3 novembre à 20:45