Je m'adresse à ceux et celles qui liront cet article. Je leur demande de le faire connaître à leurs amis, à leurs parents, à leurs voisins, à leurs collègues de travail, même si les lecteurs ou les lectrices ne sont pas d'accord avec mes propos. Après tout, nous sommes dans une démocratie à ce qu'il paraît, bien que les libertés et les droits soient plutôt bafoués que reconnus.
Pour ma part, je fais partie de ces candidats anonymes à l'élection présidentielle dont personne ne parle, parce qu'ils n'intéressent pas les médias ou tout simplement, parce qu'ils les dérangent.
Et pourtant ces candidats "sans grade", ont de bonnes idées qui pourraient changer en profondeur notre politique et donc, apporter au citoyen un avenir autre que celui que leur réservent nos minitres ou non députés.
J'ai rencontré plusieurs de mes "semblables", candidats à la présidence de la République, qui ont une véritable ambition pour la France et qui souhaitent assurer l'avenir de leurs enfants, de leurs petits-enfants et plus généralement, des générations futures.
Ils sont tous consternés de constater que les médias ne font aucun cas de leurs projets, les oubliant totalement au profit des personnalités politiques, dont la plupart représente depuis très longtemps une incapacité notoire à gouverner la France.
Mais voilà ! Le people s'invite dans la politique et on ne parle même plus des grands problèmes de la Nation, ceux liés au chômage et à l'économie. On préfère s'étendre sur des livres qui n'apportent rien aux Français, mais qui engraissent particulièrement ...
Pour lire la suite, cliquez sur le lien suivant : LA FRANCE SOURDE
Agrandissement : Illustration 1