Nos politiques, de gauche comme de droite ont un défaut majeur : le manque de réflexion quand il s'agit de donner à la France les moyens indispensables pour reconstituer le patrimoine national et la culture de notre Pays.
Ce ne sont pas des mots lancés n'importe comment qui vont changer les situations difficiles : démocratie, liberté, égalité, fraternité sont les valeurs évidentes de notre République certes, mais elles n'apportent rien de nouveau quand la Nation est en danger. Ce ne sont pas avec des mots ou de belles phrases que l'on refait le monde. Seuls comptent les actes, et la politique française est devenue hélas, un espace de “paroles sans actes”.
Avec plus de vigilance, plus de sérieux et plus de sang froid, les attentats de Paris du vendredi 13 novembre auraient pu être détournés : De ce fait, on aurait évité ce nombre de victimes effrayant qui marquera à jamais la mémoire de notre Pays.
En savoir plus sur http://www.la-revolution2014.fr/pages/collectif-voltaire-2015/l-union-nationale-ratee.html#9MV62M4svtqg85Ub.99