La campagne électorale a déjà commencé, si l'on considère que certains candidats sont partis en campagne, tels que Emmanuel Macron ou Nicolas Sarkozy, à titre d'exemples.
Dans les jours prochains, cette campagne va s'étendre, surtout à partir du mois d'octobre, et il est à craindre fortement que les grands partis politiques fassent se placent, comme d'habitude à la meilleure place, avec l'aide inconditionnelle des médias.
Ces grands partis, nous les connaissons tous et ce sont eux seuls qui se partagent l'immense "gâteau électoral", au détriment de tous les autres mouvements, ces derniers le plus souvent oubliés, parfois malmenés et même dénigrés.
Aujourd'hui, au nom de tous ceux et celles qui représentent la société civile comme au nom de toutes les petites formations politiques, de gauche ou de droite, je lance un grand appel à tous les Français et les Françaises, citoyens et citoyennes de tous bords qui souhaitent que la Nation retrouve la sérénité, la justice et la force de s'imposer dans l'Europe comme dans le Monde.
Pour lire la suite, cliquez sur le lien suivant : APPEL CITOYEN