LA FRANCE SE MOBILISE

À Paris, Place de la République, le Collectif "NUIT DEBOUT" ne lâche rien et il a raison. Dans le calme, les membres de ce mouvement veulent donner une impulsion à la volonté de changement qui anime la plupart de nos concitoyens.

"NUIT DEBOUT" s'étend aussi dans d'autres villes de province et rassemble tous celles et celles qui aspirent à une autre société.

OUI, il faut changer la France, si nous voulons conserver nos libertés et assurer notre avenir comme celui de nos enfant.

La République n'a plus de sens, sauf encore sur le papier ou derrière des mots qui cachent la réalité de la situation : le désastre à court terme et l'effondrement total de nos valeurs.

Aujourd'hui, Daesh poursuit un seul objectif : ANÉANTIR notre Pays pour le transformer en État islamique. Il y parviendra si nous ne savons réagir à temps.

OUI, il faut descendre dans la rue pour exiger du gouvernement des mesures urgentes et draconiennes contre tous les individus qui, de près ou de loin, se réfèrent au djihadisme.

OUI, il faut descendre dans la rue pour demander le rétablissement de la peine de mort pour les auteurs d'attentats et plus généralement de faits liés au terrorisme.

Pour lire la suite de l'article, cliquez surtle lien suivant : LA FRANCE SE MOBILISE

Appel national du 10 avril 2016 © Pierre Reynaud Appel national du 10 avril 2016 © Pierre Reynaud

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.