le FaAOD sur la toile...

Publications sur le web...


Le site internet  www.faaod.fr

Facebook : une page  mise à jour quotidiennement 

www.facebook.com/FaAOD.asso

Scoop.it! : La bibliothèque 2014 de publications du FaAOD 

www.scoop.it/t/faaod

twitter :

www.twitter.com/plnFaaod

Parlez de nous, aidez-nous à faire connaître notre action, partagez notre page facebook avec vos amis ! Cliquez "j'aime" sous la photo de couverture. Un petit clic pour une grande cause...MERCI.

 -O-O-O-

Imaginée et parrainée par le "Groupe de l'Euro Symbolique", l'association agit dans l'intérêt général, sans but lucratif, pour alerter l’opinion contre la fabrication et l'usage civil ou militaire de produits chimiquetoxiques pour la nature et le génome humain. Aujourd'hui, l’usage militaire des armes chimiques prohibées (Protocole de Genève 8/2/1928), tel que les épandages d’Agent Orange/Dioxine au Viêt Nam par l’aviation américaine, reste impuni et ses conséquences jamais réparées...

  • Des centaines de milliers de victimes, leurs familles et leur descendance, dont beaucoup survivent en marge de la société dans des conditions extrêmement difficiles, un peu plus de 50 ans après les premiers épandages, ont cruellement besoin d'aide !

L'Agent Orange est un herbicide dont la population vietnamienne, ainsi que les descendants de vétérans américains victimes des épandages aériens effectués de 1961 à 1971 pendant la guerre du Vietnam, subissent encore les effets sous forme d’handicaps monstrueux atteignant les 3è et 4è générations...Or, des herbicides et des pesticides, commercialisés par les multinationales qui ont conçu et fabriqué l'Agent Orange, terriblement agressifs contre la nature et la santé des populations, sont aujourd'hui utilisés partout dans le monde et contaminent jusqu'au contenu de vos assiettes..!

Avec le FaAOD : "Plus jamais ça !" dans le monde.


Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.