Les riches et les bourgeois-es de droite et de gauche..., mais ces derniers-ières sont cachés-es..., voudraient faire leur RÉVOLUTION au nom de cette idéologie aussi ambiguë que certains positionnement non laïque prônant ce "contre le mariage pour tous"...? C'est à découvrir ici et là...!
Mais ils-elles se foutent de la gueule des pauvres là...! Je dis cela tout simplement parce que les appels à manifester aujourd'hui étaient aussi contre la politique de Hollande...! Il est vrai que cette politique, nous..., les pauvres..., met à bout...! Mais restons lucide et ne nous laissons pas berner, car là est le but...! Nous sommes contre la politique d'un parti se revendiquant à "gauche" sans en avoir le goût ou même l'odeur..., quant à la substance...(vous connaissez canada dry...?) et menant une politique libérale, voir néolibérale. C'est un fait...! Mais nous sommes contre le retour de la droite dure et l'autre plus molle au pouvoir..., pour nous asservir encore plus...! Il ne faut surtout pas se tromper d’ennemi et se laisser entraîner dans les manipulations de diversions. Et ça..., les néolibéraux l'ont trop bien compris. Car dans cette lutte contre le "mariage pour tous"..., unissant honteusement un agglomérat de conservateurs-trices..., ils y ont trouvé un bélier. Et derrière cette agglomération, ils ont ouvert la porte des enfers en y intégrant ce mariage et les protestations diverses comme ce "trop d'impôt"..., "les classes moyennes touchées", etc... Et dans ce contexte où l'on voit la Commission Européenne et autre, la troïka, et ces autres dirigeants européens prêts à taxer les comptes particuliers..., sans discernement ou presque..., celui aussi des politiques droites gauches confondues mis en examen ou/et inquiétées par la justice..., en y rajoutant l'austérité et le climat de peur permanent..., eux-elles comptent surfer sur cette vague idéologique pour renforcer leur rang de gangsters en col blanc, en enfumant les masses...!
Mais la réalité est que ces "contre trop d'impôt pour les riches, les bourgeois, les entreprises du CAC40" sont leur seule ligne directrice à décrypter bien sur..! Ces classes moyennes qu'ils-elles mettent en avant..., sont autant un bouc-émissaire..., qu'elles sont otages et une clientèle qu'ils-elles tentent encore de séduire. Ne nous laissons pas leurrer par cette mascarade... Ces gens là sont prêt à tout..., sans aucun scrupule... Je dis bien TOUT.., ils-elles le sont pour garder leur privilèges..., leurs avantages..., leurs pouvoirs..., leurs portefeuilles et actions..., en maquillant leurs luttes derrière une idéologie plus ou moins religieuse..., si ce n'est de civilisation..., pour entraîner avec eux des égarés-es, les shootés au petit écran, et leur faire croire que c'est pour leur bien qu'ils-elles se battent...! FOUTAISE et SUPERCHERIE sont leurs maîtres mots.
La tension dans laquelle nous nous trouvons actuellement a tendance à embrouiller les esprits, les cartes du jeu politique, et ces gens là l'ont bien compris puisqu'ils en sont les instigateurs...! Que les choses soient claires. Nous luttons contre la finance (mais là..., c'est gens là sont bien silencieux et ne lancent aucun appel..., étrange non...?) qu'elle soit de cette fausse gauche comme de droite droitisée et manipulatrice et du centre mou...! Comme nous luttons aussi férocement contre ce racisme, cet antisémitisme, ce fascisme, cette xénophobie et toutes autres formes de discriminations voulant chasser les différences en les culpabilisant haineusement...! Et si ces gens là veulent faire leur RÉVOLUTION..., les laisserons nous faire...?