Tel un enfant pris la main dans le sac et qui continue à accuser un camarade, vous laissez les soignants et l’hôpital chuter sans y mettre un centime pour pouvoir accuser les non vaccinés de tous les maux.
Pourtant, vous, vous êtes vaccinés. Vous en êtes à votre deuxième infection, non ? Et vous avez même eu le culot, comble du cynisme, d’accuser votre fille de vous l’avoir transmis, pour pouvoir justifier votre politique absurde (car sans aucun recul) d’ouvrir la vaccination aux adolescents.
Pourtant, cet été, selon vous deux doses suffisaient, non ?
On se pose encore des questions ?
La réponse est simple : il suffit de chercher votre nom sur n’importe quel moteur de recherche pour vous voir serrer des mains, en intérieur, sans aucun respect des gestes barrières pour lesquels des milliers de français ont été verbalisés ces deux dernières années.
Et M. Macron, M. Véran, M. Riester, Mme Pannier-Runacher ? Votre conseil des ministres est un foyer épidémique à lui tout seul, mais ce n’est pas l’intelligence et l’humilité qui s’y propagent.
Vous invoquez systématiquement la « science », mais combien de temps allez-vous encore nier l’évidence ? Continuer cette fuite en avant ?
Les Israéliens, bons élèves historiques, reconnaissent que cette politique de rappel est faite à l’aveugle, sans logique, sans distance.
Jusqu’aux médecins qui admettent que c’est un pari sans visibilité : https://www.lefigaro.fr/international/en-israel-le-pari-incertain-de-la-quatrieme-dose-20220105
Pour finalement s’apercevoir que la quatrième dose, eh bien...
Même les séides télévisuels commencent à remettre en question ce que vous n’êtes toujours pas prêt à admettre, c’est-à-dire que les rappels et le passe vaccinal sont une mauvaise idée de gestion : https://www.youtube.com/watch?v=0lWGuWHZabc
(L’AEM et l’OMS l’avaient déjà un peu dit https://www.lindependant.fr/2022/01/21/covid-multiplier-les-doses-de-rappel-de-vaccin-nest-pas-une-strategie-viable-a-long-terme-assure-lagence-europeenne-des-medicaments-10060547.php)
Enfin, comble du cynisme, vous continuez votre chantage infâme : https://www.huffingtonpost.fr/entry/pass-vaccinal-accessible-tout-de-suite-pour-les-primo-vaccines-dici-au-15-fevrier_fr_61e9af57e4b086341a320af7
Vous qui invoquez la « science » pour mener vos actions, que faites-vous quand la « science » contredit celles-ci ? C’est cela, la « rigueur scientifique » ?
Ainsi, si je résume : cet été, deux doses suffisaient pour être « immunisé », mais vous, vous l’attrapez quand même en décembre (comme beaucoup de personnes, indifféremment vaccinées ou non vaccinées d’ailleurs). Maintenant, le passe vaccinal est conditionné à une troisième dose, sauf pour les primo-vaccinés qui ont le droit à une seule (sous condition de présenter un test négatif et faire sa dose de rappel très vite) tandis qu’en Israël, on s’aperçoit que la quatrième n’apporte qu’une « défense partielle » contre le virus.
Alors, vraiment, une, deux, trois, quatre doses ? vous nous prenez pour des cons ?
Pendant ce temps, dans les écoles, suite à votre changement de protocole du 10 janvier 2022, qui suivait lui-même un changement de protocole (4 jours avant), voilà où nous en sommes :
L’épidémie flambe, jamais autant de classes n’avaient fermé, alors que votre protocole ne demande plus de fermeture systématique.
Alors, vraiment, freiner l’épidémie est-il vraiment votre objectif ? Vous nous prenez pour des cons ?
Et enfin, les statistiques qui mènent votre action s’affinent de jour en jour :
Votre fameux « les chiffres, on leur fait dire ce qu’on veut », c’est bien à votre majorité qu’il s’applique ?
Pendant ce temps, plus la planète se vaccine, plus ça… ne sert pas à grand-chose au final https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-les-cas-ont-flambe-dans-le-monde-cette-semaine-avec-trois-millions-de-contaminations-par-jour-20220121
Alors, vraiment, vous nous prenez pour des cons ?
Votre aveuglement va-t-il poursuivre l’enrichissement des laboratoires (qui eux-mêmes admettent, après cette expérimentation israélienne sur des volontaires idolâtres que ce vaccin-là a une fin) au détriment de notre sécurité sociale ? Pouvez-vous nous dire combien tout cela nous a coûté, que vous n’avez pas injecté dans le système de santé ?
Votre entêtement n’aura-t-il jamais de fin ? La situation de l’hôpital des enfants de Toulouse, où les soignants doivent acheter le matériel eux-mêmes (https://www.mediapart.fr/journal/france/100122/toulouse-le-personnel-de-l-hopital-des-enfants-entre-en-greve-illimitee#at_medium=custom7&at_campaign=1047) c’est encore de la responsabilité des non vaccinés ?
C’est vous, le danger pour la France et pour les hôpitaux !
Fuyez, fuyez, vous êtes nul, comme vos collègues. Allez donc faire la fête à Ibiza, puisque vous avez sans doute un passe vaccinal vous permettant d’entrer en boîte de nuit.
Enfin, j’écris tout ça en supposant que le sort des Français vous intéresse, mais je sais bien que rien n’y fera : seules vos lubies comptent pour vous et M. Macron, dont les décisions sont de plus en plus contradictoires avec la réalité du terrain.
Allez, admettez-le, votre seule boussole politique, c’est votre gaminerie atrabilaire qui, comme votre chef, vous pousse uniquement à vouloir emmerder ceux qui vous résistent en infantilisant le reste.
Pendant ce temps, votre bilan pour l’année 2021, c’est Bernard Arnault dont les actifs s’élèvent maintenant à plus de 150 milliards de dollars (on en rouvre, des lits d’hôpitaux avec cet argent ; ou au moins avec tout ce qu’il doit à la France pour fraudes fiscales diverses et variées) sur lesquels il semble s’asseoir, mettant en défaut votre traditionnelle fable du ruissellement, tandis que les personnes accueillies par les restos du Coeur sont passées de 875 000 en 2019-2020 à 1,2 million en 2020-2021 (gageons que la campagne 2021-2022 va nous apporter des surprises ! https://www.insee.fr/fr/information/5413176), sans parler des autres associations d’aide ; et aujourd’hui, c’est « votre » assemblée (oui, votre, considérant l’attitude de l’exécutif vis-à-vis du législatif) qui refuse d’entendre parler d’augmentation du SMIC.
Alors, vraiment, l’intérêt des français vous préoccupe ? Vous nous prenez pour des cons ?