Un système de propagande tendra invariablement à présenter les victimes d’exactions dans des pays ennemis comme dignes d’intérêt, tandis que celles auxquelles son propre gouvernement ou celui d’un État client inflige un sort identique, voire pire, seront jugés indignes d’intérêt. Cette différence qualitative se mesure à travers le degré d’attention ou d'indignation. Noam Chomsky
Il n'y a pas de fascistes en Ukraine ... ... ou si peu ... ... !
Une vidéo qui décrypte très précisément les événements d'Odessa.
Elle tend à prouver qu’il y a eu à Odessa un véritable traquenard . Une partie de la police y aurait participé avec des éléments de Pravy Sektor infiltrés (Ils portaient un signe de reconnaissance comme certains policiers).
Des professionnels du false flag ont provoqué les pro-Maidan avec des tirs sous la protection de la police.
Les victimes ne portaient pas d'armes et n'ont agressé personne, parmi elles des femmes, des personnes d'un certain âge.
Les incendiaires et assassins-provocateurs étaient sur les toits de la Maison des Syndicats et ont mis le feu et assassiné à l’intérieur.
Cette vidéo a été créee par IIBC International Broadcasting Corps (? ?) (International Observatory of Ukrainian Conflict) (? ? )
Un travail professionnel (donc vigilance ! Même si çela coïncide avec ce que beaucoup supposent avec moi)
Curieusement, certains éléments accablants pour les fascistes ne figurent pas : - cris de joie des assaillants lorsque les victimes se jettent par les fenêtres, - blessé matraqué par un nazi et sans doute tué après sa chute !
C'est long mais il faut tout voir.
Malgré le camouflage médiatique, on ne pouvait déjà plus cacher que l'incendie etait criminel et imputable aux fascistes .
Mais c'est peut-être pire .
Odessa," The Untold Truth of Kulikovo Field"
https://www.youtube.com/watch?v=whqQCx6RXkY
Les négationnistes peuvent affûter leurs armes mais qu'ils se méfient car une suite est prévue avec l'interview des survivants!
PS : Des photos ont été produites montrant de jolies jeunes filles préparant des cocktails molotov .
En général, on prépare des cocktails dans une manifestation violente pour affronter la police et à Maidan des policiers ont brûlé.
A Odessa, les cocktails n'ont pas été utilisés contre la police, mais uniquement contre les réfugiés dans la Maison des Syndicats.
Nos jeunes filles savaient-elles à quoi ils serviraient ?
A la mémoire du poète Vadim Negaturov "Katyn" assassiné par les fascistes à Odessa ett de toutes les victimes ukrainiennes du fascisme