pilhaouer

Abonné·e de Mediapart

69 Billets

0 Édition

Billet de blog 13 juillet 2014

pilhaouer

Abonné·e de Mediapart

Tartuffes sanglants

pilhaouer

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, l’émission «Le Grand rendez-vous» Europe 1-Le Monde-iTélé, a demandé à Israël de «faire preuve de mesure dans sa riposte» contre Gaza face aux tirs de roquette de la part du Hamas que «nous condamnons». «La France appelle au cessez-le feu immédiat (...) Nous condamnons les tirs de roquettes qui se sont produits de la part du Hamas sur la population civile israélienne mais nous demandons aussi à Israël de faire preuve de mesure dans sa riposte et en particulier de respecter le droit international et de faire en sorte que les victimes civiles soient épargnées», a-t-il déclaré.

Cité par Libération.

Le Drian dit "N'en tuez pas trop! Ce n'est pas bon pour votre image!"

Le Drian ment : Ce n'est pas en riposte à des tirs de roquettes qu'Israël bombarde la population civile de Gaza, c'est après avoir attribué sans preuves l'assassinat de 3 jeunes Israéliens au Hamas. C'est en réponse à ces bombardements que le Hamas tire des roquettes qui n'ont d'ailleurs tué personne.

Le Drian condamne les tirs de roquettes, il ne condamne pas les assassinats d'enfants, de femmes et de vieillards!

Le Drian n'ose pas écrire qu'Israël ne respecte pas le droit international, Le Drian n'ose pas dire qu'Israël commet des crimes contre l'humanité en bombardant des civils. Non, Le Drian demande à Israël de la mesure ... et de respecter le droit international ... qu'il sait bafoué .

De quoi ont peur Le Drian et Hollande . Certainement pas de la honte!

De la mesure, Monsieur Le Drian, qu'est-ce que c'est en nombre de victimes?

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.