Que GAZA devienne un site archéologique !

 « ... ...  il appartient au gouvernement israélien de prendre toutes les mesures pour protéger sa population ... ...  » François Hollande

 

«  … je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël … »

Manuel Valls a rappelé à plusieurs reprises et en tant que ministre son engagement absolu pour Israël, quoi qu'il arrive.

En ce moment, un nouveau massacre se déroule à Gaza : Bientôt 600 morts, 4000 blessés.

Pour être informé, il vaut d'ailleurs mieux regarder CNN que la Télévision française.

http://edition.cnn.com/video/data/2.0/video/world/2014/07/18/pkg-penhaul-gaza-boy-plea.cnn.html

 

Les déclarations du président de la République et du premier ministre ne fixent aucune limite !

 

Ça tombe bien ! Le Betar est une organisation acceptée par le gouvernement français et voici la suite du programme qu' Hollande et Valls approuvent par avance :

 

… …

Lorsque les alliés ont voulu mettre un terme à la guerre contre l’Allemagne nazie, ils ont détruit la ville de Dresde. À juste titre. Lorsque les États-Unis ont voulu mettre un terme à la guerre contre le Japon ils ont détruit Hiroshima et Nagasaki en lançant la bombe atomique. À juste titre. Si nous voulons mettre un terme à la guerre, nous devons raser Gaza.
Gaza doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements.

 

… …

Nous sommes en guerre contre des barbares et nous devons parler un langage qu’ils comprennent.
Un T-shirt publicitaire résume fort bien la pensée populaire : « seul D.ieu peut pardonner aux terroristes. Notre mission est de permettre le rendez-vous ! »

… …

 

La condamnation des Nations Unies, les cris des gauchistes dans le monde seront les mêmes. Ils montrent les photos truquées de nos destructions, autant en faire de vraies !

Une guerre doit se terminer par une victoire. L’ennemi doit lever le drapeau blanc et demander la fin des hostilités à genoux. Les pressions extérieures et notre manque de persévérance nous ont toujours empêchés de mettre l’ennemi à terre. Ce n’est pas un cessez-le-feu qu’il faut atteindre mais une reddition totale.

… …

 

Dans de telles conditions ça suffit d’entendre nos journalistes et nos médias faire preuve de compassion pour l’ennemi. Ça suffit de les entendre demander en permanence quel est le coût de cette opération. Ça suffit de les entendre pleurer sur les éventuelles victimes arabes dans ce conflit. Ça suffit de vouloir plaire au monde civilisé occidental qui ne sait pas ce que cela signifie de dire à un enfant d’aller se terrer dans un abri.

Pour chaque larme d’un enfant juif obligé encore aujourd’hui de rentrer dans un abri, l’ennemi doit payer le prix du sang.
Si l’opération terrestre est complexe à exécuter et si la vie d’un seul soldat juif devait être mise en danger alors c’est à l’armée de l’air de raser Gaza.
Si cela ne sera pas fait maintenant, nous aurons à tout recommencer une quatrième fois.
Que Gaza devienne un site archéologique.

Jacques KUPFER (extraits)



« Ça suffit ! » par Jacques KUPFER (Bétar)

http://www.europe-israel.org/2014/07/ca-suffit-par-jacques-kupfer-betar/

(Jacques Kupfer est l'ancien Président Du Likoud France.)

 

Il suffira ensuite de dire comme John Kerry :

 

«Nous sommes profondément inquiets des conséquences des efforts légitimes et appropriés qu’Israël déploie pour se protéger»

 

et de promettre quelques milliards pour reconstruire avant de détruire, reconstruire, détruire, reconstruire, détruire ...  ...

http://www.liberation.fr/monde/2014/07/21/les-etats-unis-promettent-47-milliards-aux-civils-de-gaza_1067989

2010-6-f35e3.jpg

Reportage de " la 5" sur le mouvement de jeunesse du Likoud, Bétar-Tagar (années 1990)

Interview dans l'émission Riposte de Serge Moati


Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.